2 017 Vues
  • Currently 2.00/5
2/5

Avec « Drogue », Arka signe un clip stupéfiant [VIDEOCLIP]

Posté le 09 Novembre 2018 à 18h22, par JeuneDauphin
Avec « Drogue », Arka signe un clip stupéfiant [VIDEOCLIP]

Arka passe aux choses sérieuses. Après avoir signé plusieurs morceaux avec l'équipe de Daymolition - Arkapovic#1, Arkapovic#2, BAC et Keyser - il a embrayé sur sa propre série de freestyles nommée Signes qui contient à ce jour quatre volets : Ciel, Faudrait, Comme un et Lenda. Cette pléthore de morceaux n'était toutefois qu'une simple introduction au raz-de-marée qu'il a prévu. Remettre ça, le dernier titre en date, affichait déjà des ambitions supérieures. Aujourd'hui, il signe avec Drogue le premier single de son prochain projet qui risque de rebattre les cartes du rap français

Arka, nouvel alien du rap français

Dans ce dernier titre, Arka prouve une fois de plus qu'il n'est en aucun cas comme les autres. Le jeune rookie a très vite affûté sa lame pour un morceau déchaîné orné par un clip haut en couleurs. Fait pour casser des nuques, Arka remplit le contrat sans même forcer le trait. Inspiré de la nouvelle scène de Miami, notamment Lil Pump, Smokepurpp, Ski Mask The Slump God ou encore XXXTentacion, ainsi que de l'OVNI new-yorkais 6ix9ine, Arka insuffle à cette énergie un sens de la rime évident et des flows aiguisés et tranchants pour un résultat qui relève de l'inédit en France.

J'roule un blunt là j'ai trop l'seum, j'veux m'voir en tête d'affiche

La scène de Marseille rajoute une corde à son arc

Originaire de Marseille, Arka vient s'ajouter à un contingent de rappeurs déjà très varié et prolifique. Surtout, il se positionne comme un profil unique dans le sud de la France. Son extravagance ainsi que son style musical détonent complètement avec les piliers que sont JUL, Alonzo ou encore Naps, réputés pour leurs kyrielles de tubes pour faire danser les foules, ou encore avec YL, technicien soigné. Avec Arka, la scène de Marseille se dote d'un nouveau talent qui fait croître plus encore l'influence énorme de la ville sur le rap français.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (43434 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

qu'est-ce que c'est que cette **** ?! vous êtes sérieux booska-p a promouvoir des ptites sal0pes mytho qui ****nt d'autres ptites sal0pes du rap game us et qui savent meme pas rapper en plus de ca ? rien que par respec tpour le rap si vous aimez vraiment cette musique vous devriez pas relayer ces ptites ****s vous commencez a dégouter vous en fait

Salgoss le 12/11/2018 à 21h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Il viens pas de Mars mais d'Aix c'est un petit geoi-bour qui a jamais bicrave de sa vie lol

Yl le 09/11/2018 à 19h39 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Brad Pitt offre 120 000 $ pour regarder un épisode avec Emilia Clarke
Sefyu : Les chiffres de ventes de son album « Yusef »
Offset X Cardi B : twerk et paillettes dans « Clout » [VIDEOCLIP]
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement