Avec Angèle, tout le monde veut « La Thune » [VIDEOCLIP]

Angèle comme vous ne l'avez jamais vue...

par RomaneDvl

Jeune chanteuse sur les lèvres de tous les auditeurs ces derniers jours, Angèle revient aujourd'hui avec un tout nouveau single. Une belle continuité pour l'artiste, qui vient d'ailleurs de faire honneur de sa présence sur le dernier album de Damso vendredi dernier à travers le très bon Silence.  

A lire aussi :

Angèle et « La loi de Murphy » [VIDEOCLIP]

Une artiste toujours aussi décalée

Cela fait plaisir d'entendre un nouveau single de la part d'Angèle, chanteuse belge et petite soeur de Roméo Elvis. Celle qui, pour le moment, n'a pas révélé énormément de contenus semble prendre son temps pour fournir des extraits toujours plus qualitatifs. Cette fois, elle s'en prend à la nouvelle génération et son obsession des réseaux sociaux. Ainsi, elle parle de personnes obnubilées par l'argent, la gloire et le voyeurisme sur des réseaux tels qu'Instagram. Un texte imagé par un visuel réalisé et scénarisé par Aube Perrie dans lequel Angèle devient la chef d'un gang composée de filles plutôt simplettes...

Et puis à quoi bon ? T'es tellement seule derrière ton écran / Tu penses à ce que vont penser les gens, mais tu les laisses tous indifférents

Angèle en tournée !

A partir du 10 novembre prochain, Angèle partira en tournée dans toute la France afin de faire la rencontre de son propre public, qui s'interroge d'ailleurs sur les morceaux que la jeune chanteuse va pouvoir interpréter. Qu'ils se rassurent, elle est sur le point de livrer son premier album pour le mois d'octobre, dont La Thune semble être le premier extrait. Ainsi, elle passera par de nombreuses villes françaises en hiver prochain, à savoir Lille, Rouen, Avignon, Montpellier, Saint lô, Marseille, Rennes, Strasbourg, Lyon, Nîmes, Toulouse, Bordeaux, Orléans. Sans oublier le Trianon de Paris le 23 novembre 2018. Celle qui assurait avec brio les premières parties de la tournée Ipséité de Damso va donc, bientôt, avoir le droit à sa propre série de concerts !

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

RomaneDvl : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

et ca fout quoi en actu rap français ca en fait ?

Salgoss le 21/06/2018 à 09h03 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1