Avant Lil Uzi, Young Thug s'était implanté un diamant sur le visage

Young Thug, précurseur.

par Ben

Avant que Lil Uzi Vert ne se fasse implanter un diamant estimé à 24 millions de dollars dans le front, un autre rappeur avait investi la tendance. Plus discrètement, mais tout de même…

A lire aussi :

Implant de Lil Uzi Vert : Son bijoutier raconte

Thugger le précurseur

Ces derniers temps, Lil Uzi Vert est bien plus évoqué pour ses frasques de diamantaire que pour sa musique. Il faut dire que le jeune artiste a eu l’idée saugrenue de se faire installer un diamant rose de 24 millions de dollars en plein milieu du front. La démarche aura autant étonné qu’invité à la dérision et certains confrères de l’artiste, dont Tory Lanez, ne se sont pas fait prier pour le charrier. Pour autant, Young Thug avait publiquement validé la démarche de Lil Uzi. Pour cause : Thugger avait lui aussi expérimenté l’implant de diamant sur le visage, et ce dès 2016.

C’est en tout cas ce qu’a rapporté le joaillier Simon Babaev de Eliantte & Co dans un échange accordé à Rolling Stone : « Dans le front ? Non, c’est un peu extrême. Mais sur le visage, nous l’avons déjà fait. En 2016, Young Thug s’est fait implanter un diamant sur le visage, une forme de poire, comme une larme. Je crois qu’il l’a eu sur le visage un petit moment, mais il a dû la perdre. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un procédé très sûr

Même si Lil Uzi a laissé entendre qu’il pourrait mourir du fait de son implant, Babaev a tenu à rappeler que la procédure était totalement sous contrôle : « C’est aussi sûr que n’importe quel autre piercing, à partir du moment où c’est bien entretenu. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail