Rap US

Avant la sortie de son EP, G-Eazy nous offre le clip de « Guala »

Avant la sortie de son EP, G-Eazy nous offre le clip de « Guala »

En attendant la sortie de son prochain EP, G-Eazy nous fait patienter avec un clip en noir et blanc.

C’est officiel : G-Eazy prépare son come-back. Le rappeur interprète du titre « Me, Myself & I » commençait en effet à se faire attendre, lui qui n’a publié aucun projet depuis la sortie de son album « When It’s Dark Out » en 2015.

Un EP très attendu

G-Eazy devrait donc prochainement publier un nouvel EP, « Step Brothers ». Réalisé conjointement avec le producteur Carnage, ce projet particulièrement anticipé se fait un peu plus désirer après la sortie du clip du morceau « Guala », qui figurera évidemment sur la galette. Très épurée dans son approche, la vidéo nous permet d’admirer l’artiste en compagnie de Carnage du côté du downtown de Los Angeles. Producteur mais aussi rappeur, Carnage en profite même pour faire participer son alter-ego, Thirty Rack, qui lâche quelques rimes salées pour la route.

Des featurings à la pelle

En marge de cet EP, le rappeur de la Bay Area a également participé à la bande-originale du film « The Fate of the Furious », où il aura signé un titre en featuring avec Kehlani. Et puis, il a aussi eu l’opportunité de partager le mic avec Raekwon, sur le morceau « Purple Brick Road ». Depuis, le titre a même été clippé, si jamais vous souhaitiez voir le MC du Wu-Tang évoluer aux côté de G-Eazy. Pour la petite histoire, le même Raekwon avait dévoilé au magazine XXL les dessous de cette collab’ avec son homologue : « Je savais qu’il allait plier ce morceau, parce que je l’avais gardé à l’oeil sur mon radar […] je l’appelle, je lui envoie le titre, et il me le renvoie 24 heures plus tard […] Il s’est invité sur le track et a fait quelque chose de fou ». Le « Step Brothers EP » est attendu pour le 31 mars prochain. Ouvrez l’oeil.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT