Actualités Musique

Aux Ardentes avec : RK ! [VIDEO]

Aux Ardentes avec : RK ! [VIDEO]

Un bain de foule, un pogo… Tout y était !

Aujourd’hui, on se retrouve encore une fois et pour notre dernier inside réalisé au festival Les Ardentes… en compagnie de notre Booska Colombien Nico, mais également de RK ! Rappeur à la carrière fulgurante, c’est avec son traditionnel naturel qu’il a fait le travail du côté de la Belgique. Que ce soit dans les loges, sur scène et même après, notre équipe a suivi le bonhomme… L’occasion d’avoir quelques savoureuses anecdotes !

À LIRE AUSSI 
Ca Tchatche : Spécial Festival des Ardentes ! [VIDEO]

RK, sûr de sa force

Après avoir suivi le groupe Columbine, puis Diddi Trix et Roméo Elvis, Booska-P a choisi de marcher dans les pas d’un autre phénomène de la scène rap francophone : RK. Un artiste venu de Meaux (77) qui cumule les récompenses et qui est parvenu à se faire un nom avec déjà deux gros albums au compteur : Insolent (2018) et Rêves de gosse (2019). Deux projets défendus sur la scène des Ardentes, à Liège, avec tous les ingrédients nécessaires à un gros show : un bain de foule, de grosses séances de turn up et bien évidemment le fameux pogo. Ici, le cahier des charges a été dignement rempli, tout en sachant que RK a assuré son live sans autotune… Au naturel on vous disait !

Et si le plus important se passe sur scène, sachez que dans les coulisses, RK a réservé à notre caméra quelques surprises…

Quand le rappeur se confie

Placé dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2018, RK n’a pas déçu. Comptant comme un incontournable du moment, il fait le boulot avec une belle productivité dictée par une réelle passion pour le rap. Du genre à découper en freestyle – c’est dans cet exercice qu’il a fait ses armes – il est parvenu à se renouveler en proposant de gros tubes à sa fanbase. De son feat avec Fianso en passant la création de son second album, il n’a rien éludé dans une interview disponible ci-dessous :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT