Au soleil, Hayce Lemsi nous dit « Hasta la vista » [VIDEOCLIP]

En voilà un qui a la belle vie...

par JeuneDauphin

Hayce Lemsi se montre assez régulièrement sur le devant de la scène ces derniers temps. Pour cause : son dernier album en date, un projet nommé Ecorché vif, a fait irruption sur les plateformes de streaming en juin dernier. Après avoir laissé à ses fans le temps de le digérer quelque peu, il est revenu pour en illustrer un nouvel extrait.

A lire aussi :

Hayce Lemsi est un « Ecorché vif » [VIDEOCLIP]

Prolongations !

Depuis le début de l'année, Hayce Lemsi s'est montré très productif en publiant sur sa chaîne YouTube des clips à intervalle régulier. En avril dernier, il a ouvert le bal en rendant hommage à un monstre sacré du cinéma, Jean Reno. En mai, toujours dans le thème de l'audiovisuel, il a fait un joli clin d'oeil au personnage de Gennaro Savastano dans la série Gomorra. Puis, à la veille de la sortie de son dernier album, il s'est montré sous un jour bien plus introspectif avec Ecorché vif.

Alors que les vacances d'été touchent à leur fin, Hayce Lemsi est venu siffler les prolongations en ce vendredi 23 août. Avec la parution du clip de son titre Hasta la vista, il fait partager à tous ses auditeurs le petit coin de paradis dans lequel il prend un repos bien mérité. Sur une production légère et dansante composée par Benjamin Boukris, il prend du bon temps au bord d'une piscine et auprès d'une femme aux charmes ravageurs.

Le retour des frères lumière 

Outre la sortie dernière de son album Ecorché vif - long de seize titres et dépourvu du moindre featuring -, l'actualité de Hayce Lemsi est très chargée. En effet, en plein milieu de l'été, il a balancé une surprise sur les plateformes de streaming : un inédit nommé GLE. Ce qu'il a de particulier, c'est qu'il sonne le retour des frères lumière ! Il s'est de nouveau allié à son frère Volts Face pour un single qui fait des étincelles.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1322 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

J'aime bien ce qu'il fait d'hab mais cette zik elle pue un peu sa mère

Salgoss le 29/08/2019 à 19h04 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1