Atl4s : So Clock envoie le freestyle Quartier #2 [VIDEO]

Chaque semaine, un membre du groupe se présente dans une performance inédite...

par ThomasRenard

La semaine passée, le groupe Atl4s faisait ses présentations sur les réseaux, et d'une fort belle manière. En effet, plutôt que de faire dans des effets d'annonces pompeux, ce tout nouveau crew a choisi d'envoyer du lourd sans se poser trop de questions. Pour présenter chacun de ses membres, le collectif a lancé la série des freestyles Premier Quartier. Une mise en bouche qui se poursuit aujourd'hui, avec un épisode 2, livré par So Clock

A lire aussi :

Le groupe Atl4s fait les présentations avec Lasco [Freestyle]

Quand c'est So Clock qui donne le change... 

C'est clope au bec que le rappeur s'est ramené sous la caméra du réalisateur Mim's. Désinvolte, garant d'une certaine plume, il offre un freestyle qui met en lumière ses capacités, le tout dans un visuel en noir et blanc. Dans la même veine que son comparse Lasco, il fait les présentations en abordant ce qui l'anime dans un implacable egotrip. Une fois de plus, le taf est fait par une équipe qui sait gérer son sujet... Car oui, même en une petite minute, certains sont capables de pas mal de choses ! 

J'rêve de livrer un message d'esprit comme Bob a fait / Traquer le fic, c'est la bonne affaire / J'fais pas trop la fête, j'ai l'album à faire

Un concept qui fonctionne pour le groupe Atl4s 

Débarquer chaque semaine avec une performance inédite, voilà ce qu'a décidé le groupe Atl4s pour faire ses présentations. C'est pour l'instant en solitaire que les membres du collectif ont choisi de briller, avant de se retrouver ensemble sur de plus grosses productions. 

Dans le même délire, avec notamment le même style de visuels et la même instru, chacun des quatre membre du crew fait ses preuves. Après avoir eu droit à Lasco la semaine dernière, rendez-vous aujourd'hui avec So Clock avant de nous retrouver avec Lucci et S-Cap. Notons d'ailleurs que ces derniers font tous partie d'une autre entité baptisée Les Tontons Flingueurs.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

ThomasRenard : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46285 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail