Actualités Musique

Atl4s : S-Cap crame le freestyle « Premier Quartier #3 » [VIDEO]

Atl4s : S-Cap crame le freestyle « Premier Quartier #3 » [VIDEO]

L’avant-dernier freestyle de la série…

Après So Clock la semaine passée, et Lasco celle d’avant, c’est désormais au tour de S-Cap de faire parler la poudre avec le troisième épisode de la série Premier Quartier. Le membre de la formation Atl4s s’est lui aussi plié à l’exercice du freestyle… Une présentation en bonne et due forme, dans laquelle il performe dans son style caractéristique, causant de son vécu et alignant les punchlines. C’est propre, sans fioriture et extrêmement efficace. Qu’on se le dise, le quatuor a de la ressource !

À LIRE AUSSI 
Atl4s : So Clock envoie le freestyle Quartier #2 [VIDEO]

Place à S-Cap !

Cela fait maintenant trois semaines que le groupe Atl4s fait le travail sur la plateforme YouTube. Chaque dimanche, on se retrouve avec une séquence réalisée par Mim’s, faisant la part belle à chacun des membres de ce tout nouveau crew. Une manière de démontrer avec la manière les qualités de nos rappeurs en solo, avant de les croiser tous ensemble.

Aujourd’hui, c’est donc à S-Cap de cramer ça du côté de Laumière. Le rappeur originaire du 19ème arrondissement de Paris fait parler son impertinence en alignant ses phases avec une facilité déconcertante sur la fameuse prod de Bvnx Beats. L’examen est passé avec succès, reste désormais à découvrir ce que le quatrième larron de la bande, Lucci, nous réserve la semaine prochaine.

Ils comprendront demain ce qu’on leur explique aujourd’hui

Bientôt la fin de cette série de freestyles…

Le dimanche 22 avril sonnera la clôture de la série de freestyles Premier Quartier. Une fin qui sera proposée par l’explosif Lucci, dernier membre d’Atl4s a ne pas encore avoir proposé sa fameuse minute. Une performance attendue, et qui permettra de se faire une idée de quoi sont capables nos rappeurs. Issus du collectif Les Tontons Flingueurs, ces derniers semblent encore en avoir sous la pédale. Une question se pose alors : pourquoi ne pas débarquer bientôt avec du lourd, tous ensemble ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT