Atim se la joue comme « Montana » [VIDEOCLIP]

Un nouveau freestyle de sa série « #ATIMDANSLAMAISON » !

par Jeune Dauphin

Le rappeur originaire de la ville de Mantes-la-Jolie se montre très productif en ce début d'année 2019. En effet, Atim s'est lancé à corps perdu dans un nouveau concept : une série de freestyles estampillée du hashtag #ATIMDANSLAMAISON. Le 11 janvier dernier, l'artiste a donné le coup d'envoi avec Cappuccino. Cette fois, il étend sa série...

A lire aussi :

Atim revient aux sources dans « Dsl » [VIDEOCLIP]

Atim passe à l'orange

En effet, le 22 février dernier, le rappeur a fait la passe de trois dans sa série de freestyles avec un nouvel épisode intitulé Montana, qui vient succéder aux opus précédents que sont Cappuccino et Tout Péter. Sur ce nouvel essai, il a une fois de plus varié les couleurs musicales et a tenu à le faire comprendre à tous dès l'intitulé de sa sortie. Chacun de ses épisodes est associé à une couleur qui devient dominante dans le clip qui l'accompagne. Ainsi, le premier s'est chargé de faire la part belle au violet alors que le deuxième est imbibé de vert. Sur Montana, c'est l'orange qui est mis à l'honneur dans un montage dynamique afin de matcher à la musique entraînante sertie des flows appliqués du rappeur originaire du Maroc. Des danseurs achèvent de donner un rythme effréné au morceau.

Une reconversion artistique

Atim est loin d'être une jeune pousse dans le monde de la musique. En effet, sa chaîne YouTube comptabilise plus d'une dizaine de millions de vues et des clips qui ont passé le million, score sans équivoque quant à sa notoriété dans le milieu. L'artiste des Yvelines s'est fait connaître dans la chanson : il distribue de la kizomba à son public depuis cinq ans. Toutefois, désireux de se donner un nouveau challenge, il a effectué une reconversion artistique drastique en s'adonnant au rap. Cette série de freestyles grave dans le marbre ce revirement dont Atim semble pleinement satisfait.

 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER