Ateyaba (Joke) : « l'album sortira quand il sera prêt »

UV n'est pas encore tout à fait prêt...

par Thomas G

Au début de ce mois de janvier, Ateyaba nous avait gratifié d'un petit inédit en guise de cadeau de nouvelle année. Aujourd'hui, l'artiste originaire de Montpellier fait une brève mise au point sur ses réseaux. Le message est limpide : si l'album Ultraviolet ne sort pas pour le moment, c'est tout simplement parce qu'il n'est pas encore prêt. Au moins les choses sont claires. 

A lire aussi :

Ateyaba (Joke) dans sa matrice avec l'inédit « Néo » [SON]

Ateyaba, sans langue de bois

La transparence est bien souvent le meilleur remède à la médisance ou à propagation des rumeurs. Ateyaba l'a bien compris et s'est chargé de mettre les points sur les « i » pour mettre fin aux spéculations. Dans l'attente de son nouvel album, beaucoup ont laissé leur imagination s'exprimer pour tenter d'expliquer le retard ou en tout cas le temps mis par le rappeur pour sortir un nouveau projet, en l'occurence l'album UV (Ultraviolet). Sur ses comptes Instagram et Twitter, Ateyaba a donc adressé un message tout à fait explicite à ses followers : « Si UV n'est pas encore sorti c'est qu'il est pas prêt, y'a pas d'histoire de maison de disques ou de manager qui me bloque, je crée et quand ça sera prêt ça sortira merci pour votre patience. Ceux qui me soutiennent (emoji coeur violet), les autres je vous baise c'est la vraie vie. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

En attendant « UltraViolet »

Si Ateyaba vous invite pour le moment à attendre, il ne s'en montre pas moins généreux avec sa fanbase Le nouveau pharaon dissémine régulièrement des petites pépites sur la chaîne youtube Spirit of extasy. Jokeezy a ainsi envoyé Negresco, Neo 911, Lgbiri et même un freestyle posé sur Age ain't nothing but a number d'Aaliyah. Il a également répondu présent sur quelques featurings, comme Cross de Myth Syzer avec Lino ou sur l'album de Dinos Imany il y a quelques mois. Le montpelliérain a également sorti un single, Rock with you, dont on ignore encore s'il figure officiellement sur la tracklist de l'album tant attendu. 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (859 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER