Ateyaba (Joke) fait son grand retour avec « Rock With You » [SON]

Le premier extrait d'Ultraviolet...?

par Thomas G

Davantage connu sous le nom de Joke, celui qui a décidé de changer son nom en Ateyaba vient de dévoiler un titre, le premier sous son nouveau nom. Généralement très énigmatique dans sa communication, l'artiste a donc publié Rock With You, dont on ignore s'il figure sur la tracklist de son album tant attendu : Ultraviolet.

A lire aussi :

Joke et Charlotte Gainsbourg bientôt en featuring ? [PHOTO]

Un single stratosphérique

Ateyaba s'est fait attendre. Cette semaine, le rappeur a opté pour une publication Instagram, mystérieuse comme toujours... Un jeu de lumières bleue, orange et noire formant un rectangle. Rapidement, les spéculations sont allées bon train avec en tête l'espoir de voir apparaître un morceau. Finalement, c'est donc bien un nouveau single que l'artiste a sorti. Rock With You tranche avec les sonorités du moment et s'affirme comme un banger tout en vibes et en variations de flow. Une prod' atmosphérique qui nous enveloppe et sur laquelle Ateyaba livre une mélodie autotunée maîtrisée.

 

Joke devenu Ateyaba

Il y a quelques mois, le rappeur de Montpellier a soudainement décidé de changer de nom. Il a donc troqué Joke pour Ateyaba, qui ne l'a jamais quitté puisqu'il s'agit de son deuxième prénom, qui est aussi celui de son grand-père et également le titre de son premier album sorti en 2014. C'est donc sous ce nom que l'artiste devrait sortir Ultraviolet, un album maintes fois repoussé, qui aux dernières nouvelles pourrait sortir en février 2018. Après les projets Kyoto et Tokyo sortis en 2012 et 2013, Delorean Music en 2015, Ateyaba a pris du temps pour revenir au plus haut niveau. Souvent qualifié d'artiste avant-gardiste, son silence a probablement été le signe d'un perfectionnisme latent. A l'été 2017, le rappeur avait quand même balancé trois inédits d'un coup : Caramelo, Mendeleïev et Playa Pt. II. Plus récemment, il s'est illustré sur un titre de l'album Imany de Dinos, et a passé du temps en studio avec 13 Block et même avec Charlotte Gainsbourg.

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1194 articles publiés)

4 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Si on peut tout de même citer Monsieur Ikaz Boi à la prod quel titre incroyable d'énergie

Echoz le 15/11/2018 à 02h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le son le plus lourd de cette fin d’année

Karim le 21/09/2018 à 16h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Si on peut tout de même citer Monsieur Ikaz Boi à la prod quel titre incroyable d'énergie

Echoz le 15/11/2018 à 02h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

UltraViolet va retourner tout ce put... de game

Cael le 21/09/2018 à 19h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lunettes noir comme Mickael Jacksoooooon.. le negro est chaud #Alinfini

Jr88 le 21/09/2018 à 16h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Le son le plus lourd de cette fin d’année

Karim le 21/09/2018 à 16h54 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1