Ateyaba (Joke) fait dans l'original avec un remix d'Aaliyah [SON]

Encore une surprise de la part du rappeur...

par Booskap

En ce moment, difficile de trouver plus déroutant que Joke, devenu Ateyaba il y a peu. Le rappeur originaire de Montpellier prend en effet un malin plaisir à faire patienter ses auditeurs, ne balançant que quelques petites sucreries de temps à autre sur les réseaux sociaux. Si pour l'instant rien n'a encore filtré sur une arrivée prochaine de son album Ultra Violet, l'artiste a livré deux inédits en compagnie de Leknifrug

A lire aussi :

Ateyaba est au « Negresco » dans un nouvel inédit [SON]

Deux inédits offerts par Leknifrug 

Faire dans l'original, voilà qui n'a jamais fait peur à Ateyaba qui s'est toujours évertué à innover. Souvent considéré comme « trop en avance » par beaucoup de ses fans, il opte aujourd'hui pour un joli retour vers le futur en posant sur le superbe Age ain't nothing but a number de la célèbre Aaliyah. Signée Barry Hankerson et R. Kelly, la production colle aux paroles explicites d'un frenchie qui s'autorise une sortie sexy. Autre inédit à découvrir, un egotrip haut de gamme dans lequel le bonhomme crache son amour pour tout ce qui brille... 

Notons que ces deux nouveautés ont été partagées par Leknifrug dans le deuxième volet de sa série Spirit Radio. Un mix d'une trentaine de minutes dans lequel il fait part de tous ces coups de coeur du moment, entre influences américaines et savoir-faire hexagonal. Ci-dessous, Ateyaba apparaît donc deux fois, la première à 7:49 et la seconde à 31:10.

Quand Ateyaba rock au Negresco 

Récemment, celui qu'on surnommait Jokeezy a fait l'actualité d'une belle manière... Après un long moment d'absence, il a d'abord bousculé la rentrée avec la sortie de son clip Rock With You. Un clin d'oeil au King of Pop Michael Jackson, accompagné d'un clip futuriste, dopé aux effets spéciaux. Au début du mois d'octobre, Ateyaba nous a ensuite conviés dans sa suite au Negresco avec un son en référence à l'hôtel niçois. Ecriture imagée, flow percutant... Et si le rappeur n'avait pas dit son dernier mot ? 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49769 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

LE MEILLEUR DE SA GÉNÉRATION

L'oeil le 20/11/2018 à 11h31 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1