Ateyaba et SahBabii jouent les « Solitaires »

Connexion Montpellier-Atlanta !

par Booskap

Moins d'un mois après la sortie de son EP surprise, Ateyaba en remet une couche et envoie son nouveau single Solitaires en compagnie de SahBabii

A lire aussi :

Ateyaba (ex-Joke) publie l'EP surprise SPACE PACK

En attendant « Ultraviolet » ? 

Qui a osé dire qu'Ateyaba n'était pas productif ? Le 25 décembre dernier, le rappeur montpelliérain dévoilait sans crier gare un nouveau projet nommé Space Pack sur toutes les plateformes de streaming. L'opus en question était un condensé de titres inédits et de morceaux que les fans avaient déjà eu l'opportunité d'écouter en intégralité : Lgbiri, Droptop ou encore PDRB. Désormais tourné vers la suite, l'artiste revient aujourd'hui avec un titre flambant neuf accompagné du rappeur d'Atlanta, SahBabii. 

Sur ce morceau, le duo franco-américain nous fait l'état d'une bien belle alchimie et exerce avec fluidité sur la prod composée par l'ingénieux Freaky. Avec Solitaires, Ateyaba nous sert, une nouvelle fois, une très belle mise en bouche en attendant l'arrivée du plat principal : Ultraviolet. Le titre est à découvrir juste ci-dessous. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57382 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail