Ateyaba est en « Droptop » sur les Champs [SON]

Ateyaba accélère la fréquence !

par Nicolas B

Alors que les fans d'Ateyaba sont à l'affût d'informations concernant la sortie de son deuxième album studio, le rappeur semble se prêter au jeu et on constate depuis le début d'année un regain de productivité de sa part. Après nous avoir gratifié il y a une paire de semaines de l'inédit Money Makin Mitch, le rider de MTP s'était retrouvé en studio avec une grosse tête d'affiche américaine en la personne de... Swae Lee, de passage à Paris à l'occasion de la Fashion Week. Quoi qu'il en soit, les auditeurs pourront patienter en écoutant sa dernière sortie en date, un titre intitulé Droptop.

A lire aussi :

Ateyaba (Joke) aperçu en studio avec un gros rappeur américain [VIDEO]

Ateyaba plus chill que jamais sur son nouveau titre !

Désinvolte, parfois arrogant, c'est cette attitude si particulière qui a dessiné les contours de Joke puis d'Ateyaba, outsider originaire de Montpellier qui n'a pas tardé à être considéré comme l'un des artistes les plus influents de sa génération. Quoi qu'il en soit, son imagerie et son attitude ne quitteront jamais vraiment l'esprit du public, d'autant qu'il est loin de les avoir égaré en cours de route, son dernier titre Droptop (surnom en slang des voitures décapotables) en est la preuve. En ride sur les Champs-Elysées, le rappeur en profite pour livrer une paire de couplets sur une composition chill de Notinbed, un habitué de la maison qui avait déjà produit LgbiriALC et Neo (911).

Du nouveau sur la sortie d'Ultraviolet ?

La sortie de son deuxième album studio Ultraviolet monopolise les discussions des fans du rappeur de MTP depuis plusieurs années, mais le rappeur ne semble pas prêt de céder à la pression de son public. C'est ainsi qu'au détour d'un couplet, il lâche avec nonchalance : « Je fais que ce que je veux / Et si je veux je sors l’autre album dans 5 piges ».

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

tiens aucun ****ur poir dire que sa track de **** de 2 min ou il raconte que de la **** c'est du génie ?

Salgoss le 16/07/2019 à 10h42 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1