Ateyaba est au « Negresco » dans un nouvel inédit [SON]

Piqûre de rappel avec un morceau bourré de références

par Nicolas B

Après une longue période d'absence, Ateyaba (plus connu sous le nom de Joke) avait fait son retour en grande pompe avec le formidable Rock With You, dont le clip a d'ores et déjà dépassé le demi-million de vues sur YouTube. Cette fois, le rappeur livre un petit cadeau « pour ses vrais » qui prend la forme d'un freestyle intitulé Negresco, l'un des hôtels les plus connus de France.

A lire aussi :

Ateyaba (Joke) à la Michael Jackson dans « Rock with you » [VIDEOCLIP]

Joke de passage à Nice...

C'est à Nice, plus précisément sur la promenade des Anglais, que se situe l'hôtel Négresco, un cinq étoiles qui figure parmi les plus réputés du pays avec le Ritz à Paris. En conséquence, Ateyaba se fend d'un freestyle bourré de références au monde du luxe, en particulier à la gastronomie et à la mode. Du homard servi sous une cloche au foie gras, de Goyard à Prada, le rappeur nous plonge dans un univers fastueux qui semble défiler à 100 kilomètres-heure sous nos yeux. Le tout est coproduit efficacement par Leknifrug, un nom familier pour les auditeurs d'Ateyaba qui a tissé de forts liens musicaux avec lui depuis l'EP Kyoto, et par Lordquan.

Autodafé, Aloco, Gombo, Mafé / Diamants à mon cou, j'suis couleur chocolat fraise

Du nouveau du côté d'Ultraviolet ?

Annoncé pour le 24 novembre 2017, l'album de Joke Ultraviolet a depuis été repoussé à plusieurs reprises, pour le plus grand malheur des fans du rappeur de MTP. Son retour avec Rock With You a redonné l'espoir à certains d'entre eux, et le rappeur n'a pas manqué de relancer les rumeurs en postant sur son compte Twitter un message reprenant le titre du projet. Le freestyle Negresco semble confirmer une bonne fois pour toutes la volonté du rappeur de relancer sa carrière et de tisser une relation de confiance avec son public. Une décision qui augure du bon pour la suite...

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

rien de ouf

Salgoss le 05/10/2018 à 17h29 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

sale

Dems le 04/10/2018 à 17h14 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement