Ateyaba envoie des extraits inédits sur « Spirit Radio vol. 8 » [SON]

Un vent de fraicheur en plein confinement.

par Judith

En janvier 2020, Ateyaba, anciennement Joke, a livré à ses fans un titre inédit assorti d'une annonce de taille : Ultraviolet sortira en 2020. Peut-être l'un des projets les plus énigmatiques du rap français, une chimère attendue par des centaines de fans de la première heure. Pour tenir en haleine ses auditeurs, le rappeur a envoyé hier le huitième volet de son Spirit Radio. Un mix sur lequel on retrouve notamment quelques instants de titres exclusifs signés... Ateyaba lui-même. 

A lire aussi :

Ateyaba se fait plaisir sur l'inédit « PDRB » [SON]

49 minutes riches en surprises

Plusieurs mois après la sortie du septième volume de Spirit of Ecstasy, Ateyaba est revenu sur la toile pour proposer un nouveau mix mitonné aux petits oignons. Presque une heure durant, c'est la crème du rap US qui défile avec notamment Pop Smoke, Young Thug ou encore NAS. Pour rester au coeur de la tendance, il a également ajouté à cette tracklist des artistes émergents. Mais le plus important reste sans doute les quelques secondes d'inédits d'Ateyaba parsemés sur le mix. Comme toujours avec le bonhomme les paris restent ouverts : s'agit-il de teasers de son prochain projet ou bien des moments de studio balancés à la volée ? L'avenir nous le dira. 

Fun Fact : Pour les non-initiés, le Spirit of Ecstasy désigne la statuette mascotte de la marque automobile Rolls-Royce que l'on retrouve sur le capot des modèles de la marque anglaise. 

Tout vient à point à qui sait attendre

Nous voilà près de deux ans et demi après la sortie présumée du projet d'Ateyaba nommé UV. En janvier 2019, le premier intéressé se défendait de cette attente interminable en déclarant que « si UV n'est pas encore sorti, c'est qu'il n’est pas prêt (...) Merci pour votre patience ».  

Toutefois, comme il l'indiquait à nos confrères de Views en janvier dernier, aurait finalement de bonne chance de paraître avant la fin de l'année. L'an 2020 sera donc peut-être Ultraviolet

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

"Pop Smock"

Booska P influence urbaine.

Ouioui le 23/03/2020 à 15h28 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1