Assiste-t-on au retour de la Mafia K1 Fry ?

Et si le groupe mythique du Rap Français se reformait au complet...

par Malko

Il était une fois dans le 9.4, la Mafia K1 Fry... Trêve de plaisanterie, inutile de revenir pour la énième fois sur le parcours hors du commun du groupe mythique issu du Val-de-Marne. Ce qui nous intéresse aujourd'hui, c'est l'apparition de quelques éléments troublants qui peuvent laisser penser que les membres de la Mafia K1 Fry puissent se réunir à nouveau. Explication : Depuis le week-end dernier, les réseaux sociaux ont été le théâtre d'une effervescence liée aux rappeurs qui composent le collectif originaire du 9.4, comme Rohff, Rimk, OGB, Demon One... 

 

Rohff réconcilié avec Rimk ?

 

Samedi 19 Mars 2016, Rohff partageait l'un des derniers clips de Rimk sur sa page facebook. Chose étonnante lorsque l'on sait que les deux rappeurs ne sont plus en contact depuis plusieurs années. A l'occasion de notre interview avec Rimk en Janvier dernier, le membre du groupe 113 confiait à ce propos : "On n'est plus en contact (avec Rohff, ndlr), on n'a plus rien à voir. A la base, il n'y a pas d'histoire directe entre lui et moi, c'est tout ce qu'il y a autour, des brouilles, qui font qu'on ne peut plus s'entendre". Pourtant, c'est bien le clip « Seul » de Rimk que Rohff a promotionné sur sa page facebook tout en commentant : "Pour Vitry, pour le 94, pour l'histoire ! Rimk Seul !! #NeVousPosezPas2Question #Appréciez #HousLaFait". Soit, on en déduira que de l'eau a coulé sous les ponts... 

Interview Monster Tape 2/2 de RimK

Artiste : RimK - Album : Monster Tape
Vues : 127 349 fois, ajouté Le 12/01/2016Exporter le player vidéo

 

Un témoignage intriguant

 

Néanmoins, un jour plus tard, toujours sur la page Facebook de Rohff qui vient d'annoncer son départ d'Universal, une drôle de vidéo intitulée "Rohff n'a pas été soutenu par la Mafia K1 Fry" a fait son apparition. Celle-ci met en scène une silhouette plongée dans l'obscurité. La voix explique durant près de cinq minutes que "La Mafia K1 Fry a lâché Housni", qu'elle lui a "tourné le dos".

Vrai reconnaît Vrai et rien n'est impossible

Une charge à l'encontre du groupe issu de l'axe Orly-Choisy-Vitry que Rohff a commenté de la manière suivante : "J'ignore qui a balancé cette vidéo mais quoi qu'il en soit sache que la Mafia k1fry a pris de l'âge. Elle a tiré des leçons de son histoire. Ses conflits d'égos et d'intérêts n'ont profité qu'à ceux qu'elle dérangeait. Vrai reconnaît Vrai et Rien n'est impossible mon pote ! Tu as vu Dry dans le clip de Rohff GameKery en Distinct dans Muhammad Alix!! Qui vivra verra la suite... Perso rassure toi Rohff est inébranlable ! On se soutient". De quoi accréditer un petit peu plus l'hypothèse d'un retour de la Mafia K1 Fry... 

Clip Mouhammad Alix de Kery James

Artiste : Kery James
Vues : 87 615 fois, ajouté Le 11/03/2016Exporter le player vidéo

 

Le mystérieux post de Demon One... 

 

Enfin, si Rimk estime avoir "du mal à imaginer un retour" en raison de "problèmes relationnels", OGB a, quant à lui, récemment révélé que la Mafia K1 Fry avait tenté de se réunir. "Il y a quasiment un an, on est rentré en studio, on a enregistré une dizaine de titres. Certains voulaient rester sur une victoire après L'album "Jusqu'à la mort" (...) Ils préféraient rester là-dessus plutôt que de forcer pour un autre album. Ce serait triste de finir sur une mauvaise note. C'était aussi compliqué avec les emplois du temps de tout le monde. Je ne pense pas qu'il y aura un prochain album de la Mafia k'1 Fry, ça m'étonnerait". Pourtant, en début de semaine, Demon One relançait les dés avec la publication d'une photo estampillée Mafia K1 Fry sur Instagram.

Je suis Mafia K1 Fry

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

 

Rohff : « Je suis Mafia K1 Fry »

 

En fin de semaine, c'est Rohff, à nouveau, qui évoque la Mafia K1 Fry sur les réseaux sociaux après des épisodes consacrés à son départ d'Universal et à son accusation portée à l'encontre de Pascal Nègre. Housni a en effet partagé « Sisi Chacal », le dernier clip de AP, tout en gardant une part de mystère sur sa motivation : "AP du 113 Sisi Chacal... Que se passe-t-il ???? Qui vivra verra la suite. #Orly #Choisy #Vitry #StreetLourd #MuhammadAlix #OGB #CommeEn46Poto"

Enfin, dans la soirée du Vendredi 25 Mars 2016, Rohff n'a plus laissé de place au doute quant à sa réconciliation avec les membres de la Mafia K1 Fry en publiant une image qui parle d'elle-même avec le hashtag #JeSuisMafiaK1Fry. A noter que Kery James et Dry ont fait de même quelques minutes plus tard sur leurs comptes Twitter. Vous l'aurez compris, il y a fort à parier pour que la réunification de la Mafia K1 Fry soit en marche... Affaire à suivre sur Booska-P !

Que pensez vous de ces messages ? Un retour de la Mafia K1 Fry au grand complet, avec Rohff, vous semble-t-il envisageable ? 

Donne ton avis

Auteur (@MalikZidane )

Malko : Mes amis m'appellent Clark Kent ou encore Peter Parker. La journée, je vous fais part de l'actualité mais à la nuit tombée je deviens un tout autre homme doté d'étranges pouvoirs... (5816 articles publiés) Malko est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @MalikZidane.

6 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

La vidéo du gars dans le noir, on sait tous que c'est Six, pote ou ancien pote redevenu pote de Rohff !
C'est aussi un gros menteur ! Ce n'est pas la Mafia K'1 Fry qui lâché Rohff mais bien Rohff qui a lâché la Mafia K'1 Fry !!!

Et il a l'a fait quand il avait beaucoup de succès ! Comme par hasard c'est quand le succès fout le camp, que comme par hasard, Rohff poste un clip de Rim'K, comme par hasard Booska (site ami de Rohff) fait ce genre d'article !
Pareil pour Demon One, quand le gars n'a plus d'actualité, n'est plus signé, le gars sort du bois et poste une photo de Mafia K'1 Fry !

Les mecs essaient de se refaire la cerise sur le dos de Mafia K'1 Fry parce-qu'ils sont en galères ! C'est une honte ! mais ce genre d'individu ne sont pas à une honte près !

Pourquoi est-ce la Mafia K'1 Fry n'a pas fait d'hommage artistique à Dj Mehdi (paix à son âme) ?? POURQUOI ?
Parce-que certains comme Rohff ne pensait qu'à leur galette et n'avait rien à faire de la MAfia K'1 Fry. Donc pour lui, se réunir avec les autres, ce n'était pas possible...vu qu'en plus il est prend de haut...

Enfin bref, si la Mafia K'1 Fry se réforme, ça sera uniquement parce-que certains sont en galères et sont tout seuls et ils ont besoin de rebondir !
Et pour un mec comme Rohff, c'est crucial ! Il a perdu sur toute la ligne dans son combat avec Booba ! Hors, Booba a grave du respect et apprécie la Mafia K'1 Fry dans son ensemble. Certainement, que si Rohff était encore accolé à la Mafia K'1 Fry, ils l'auraient beaucoup moins charrier, démonter, dénuder, humilier !

Pippen le 24/03/2016 à 15h32 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Silvouplait arreté les rumeurs et les titres des **** juste pour des clics sur l'article serieusement sa soul

Dricce le 24/03/2016 à 13h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Sa serait une excellente nouvelle en tous cas,parceque eux tous se sont de vrai,bon rappeurs,tout le monde est focalisé sur le clash rohff-booba,mais perso j'étais plus degouté de savoir rohff et rim-k en clash,parceque tous ce qu'ils on fait en commun etaient enorme,mafia k'1 fry au grand complet je le souhaite vivement.

Waddle13014 le 26/03/2016 à 14h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

ce qui est important à souligner c'est de rectifier que booba à gagner le clash internet certe mais pas le clash des chiffres d'albums ni de la rue

Oublier pas trop vite que booba à manger des coup de la part de sa propre ceinture par un petit à rohff qui est autre que dam16 adama pour les intimes.

Une humiliation publique sur la place publique.

Jecommente le 25/03/2016 à 17h55 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

rohff à humiliée booba durant toute sa carrière, 0.9 à vendu 17 000 en première semaine Le code de l'horreur à vendu 58 000 en première semaine
Booba ne la jamais accepter.

Rohff street live 2008 "quand tu dit tu trempe ton penis dans l'eau bénite tu peu pas sortir le même jour que moi tu peu même pas parler avec moi"

Heureusement pour booba car l'écart est conséquent le code de l'horreur à fini à plus de 200 000 albums vendu 0.9 à fini à 80 000 et quelques.

Depuis booba à une haine forte contre rohff et à peur de lui, car durant la période des clash booba c'est focaliser sur la fouine laissant son vrais clash face à rohff de côté.

Erreur de booba car rohff est revenu plus fort avec p.d.r.g 120 000 albums vendu, pouf 78 000 et quelques pour d.u.c de booba.

Rohff à cartonner le rap français, 3 doubles album, des tubes à tout va, des classique ( et ne dites pas que c'était avant car dounia sortit en 2013 est un mega gigantesque classique donc il fait toujours des classique)

Rohff est le rappeur français qui a vendu le plus d'album en solo, les chiffres ne mentent pas et c'est Wikipedia l'encyclopédie numéro un du monde qui le dit.


Bendo le 24/03/2016 à 18h21 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

mec tu es hors sujet... puis revois tes chiffres sur p.d.r.g et d.u.c
et faut aussi comparer p.d.r.g à futur surtout... pas à d.u.c

Samsucknaturel le 24/03/2016 à 18h21 - Signaler - 0Soutenir +1

La vidéo du gars dans le noir, on sait tous que c'est Six, pote ou ancien pote redevenu pote de Rohff !
C'est aussi un gros menteur ! Ce n'est pas la Mafia K'1 Fry qui lâché Rohff mais bien Rohff qui a lâché la Mafia K'1 Fry !!!

Et il a l'a fait quand il avait beaucoup de succès ! Comme par hasard c'est quand le succès fout le camp, que comme par hasard, Rohff poste un clip de Rim'K, comme par hasard Booska (site ami de Rohff) fait ce genre d'article !
Pareil pour Demon One, quand le gars n'a plus d'actualité, n'est plus signé, le gars sort du bois et poste une photo de Mafia K'1 Fry !

Les mecs essaient de se refaire la cerise sur le dos de Mafia K'1 Fry parce-qu'ils sont en galères ! C'est une honte ! mais ce genre d'individu ne sont pas à une honte près !

Pourquoi est-ce la Mafia K'1 Fry n'a pas fait d'hommage artistique à Dj Mehdi (paix à son âme) ?? POURQUOI ?
Parce-que certains comme Rohff ne pensait qu'à leur galette et n'avait rien à faire de la MAfia K'1 Fry. Donc pour lui, se réunir avec les autres, ce n'était pas possible...vu qu'en plus il est prend de haut...

Enfin bref, si la Mafia K'1 Fry se réforme, ça sera uniquement parce-que certains sont en galères et sont tout seuls et ils ont besoin de rebondir !
Et pour un mec comme Rohff, c'est crucial ! Il a perdu sur toute la ligne dans son combat avec Booba ! Hors, Booba a grave du respect et apprécie la Mafia K'1 Fry dans son ensemble. Certainement, que si Rohff était encore accolé à la Mafia K'1 Fry, ils l'auraient beaucoup moins charrier, démonter, dénuder, humilier !

Pippen le 24/03/2016 à 15h32 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Silvouplait arreté les rumeurs et les titres des **** juste pour des clics sur l'article serieusement sa soul

Dricce le 24/03/2016 à 13h52 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER