Ashe 22 et Stavo découpent sur le banger « Balafre » signé Kore

Extrait de la BO du film « En passant pécho » !

par Jeune Dauphin

Une fois de plus, un programme Netflix sera l'occasion de mettre à l'honneur le rap français. Après la série Mortel, c'est le film En passant pécho qui est accompagné d'inédits dont un gros banger avec deux amoureux de trap.

A lire aussi :

Hornet La Frappe et Ashe 22 s'unissent sur « 69.93 » [VIDEOCLIP]

La première cartouche

Dans quelques semaines, Netflix publiera le film En passant pécho tiré de la web-série du même nom développée par les comédiens Nassim Si Ahmed et Hedi Bouchenafa. Alors que l'on pensait ce projet au point mort, la plateforme de streaming a décidé de donner un second souffle à un programme qui a cumulé les millions de vues sur YouTube. Le long-métrage sera disponible le 10 février sur Netflix et sera bien évidemment accompagné d'une BO pilotée par Sadek et DJ Kore.

Le fameux producteur à la tête du label AWA a d'ailleurs révélé Balafre, le tout premier morceau de cette BO sur les plateformes de streaming : il s'agit d'une union inédite entre Ashe 22, sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre en 2021, et Stavo, un quart du 13 Block. Sur une composition sombre de DJ Kore faite d'une obscure flûte et de lourdes basses, le Lyonnais et le Sevranais s'échangent le micro pour cracher des punchlines pleines de haine et de violence dans un clip où l'on retrouve également Sazamyzy.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3799 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail