Advertisement
Advertisement

Ashe 22 découpe la prod à l'épée dans « Cro Cop »

Le premier extrait de la « Ashe Tape, Vol. 3 » !

par Jeune Dauphin

L'heure est venue de capitaliser pour Ashe 22. Le rappeur qui connaît un bond de popularité depuis quelques mois est-il prêt à balancer un projet à la hauteur des attentes ? Premier élément de jugement : le premier extrait !

A lire aussi :

Ashe 22 et Stavo découpent sur le banger « Balafre » signé Kore

Un rappeur à suivre !

Ashe 22 compte bien faire de 2021 son année ! Le rappeur originaire de Lyon (69) a déjà débuté de la meilleure des manières cette année charnière dans sa carrière en étant sélectionné dans notre liste des 11 rappeurs à suivre ! Pour l'occasion, il nous avait offert un gros freestyle qu'il a publié en version longue sur les plateformes de streaming, Turf. Il s'est également illustré aux côtés de Stavo sur Balafre, un titre à retrouver sur la bande originale du film En passant pécho qui sortira le 12 mars.

Désormais, Ashe 22 est focalisé sur son prochain projet solo. Il y a quelques jours, il a levé le voile sur la cover de sa mixtape Ashe Tape Vol. 3, son projet actuellement dans les tuyaux. Ce mercredi 10 mars, il envoie le premier extrait ! Habitué aux ambiances sombres et aux bangers détonant, il n'a pas dérogé à cette ligne de conduite sur Cro Cop, un titre dans lequel il laisse parler sa puissance au micro. Le clip est à découvrir avec le morceau sans plus attendre ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3879 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement