ASF du Panama Bende balance « Je m'évade » [VIDEOCLIP]

Le membre du Panama Bende revient avec un nouveau morceau en solo

par Briere1

Le membre du Panama Bende balance un nouveau morceau, Je m'évade. Le jeune rappeur a décidé de faire ses armes en solo, tout comme Aladin 135, Elyo, PLK, Lesram Ormaz et Zeurti, le reste de la troupe. Cependant, les membres du collectif parisien ne se séparent pas pour autant, bien au contraire. Leurs diverses expériences en solitaires risquent de les rendre en encore plus forts afin de revenir avec un nouveau projet très solide, qu'ils défendront sur la scène de la Cigale le 13 mai prochain.

Paris c'est cool mais c'est petit moi j'ai besoin d'espace
 

ASF nous prouve que c'est un faux solitaire. Après Indigo il y a quelques jours en compagnie d'Elyo et Aladin, morceau issu du prochain projet de ce dernier, il s'évade, mais il n'est pas seul dans sa fugue. Toujours accompagné de ses fidèles compères, il nous propose un clip très soigné, avec de somptueuses images, qui nous donne, à nous aussi, l'espace d'une chanson, l'envie de nous évader. 

Clip Fumee Verte de Panama Bende

Artiste : Panama Bende
Vues : 1 884 fois, ajouté Le 23/06/2016Exporter le player vidéo

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Briere1 : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46762 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER