ASAP Rocky vieux, obèse et drogué ! [VIDEO]

Flacko semble toujours bloqué dans ses délires psychédéliques...

par Aurelien B

Everyday était l’un des morceaux les plus remarqués d’At.Long.Last.A$AP. le dernier album de Flacko sorti au mois de juin. Produit par le prodige Mark Ronson, la chanson samplait Rod Stewart et invitait le chanteur Miguel au refrain. Les trois guests font d’ailleurs chacun une apparition dans ce clip qui est très certainement l’un des plus bizarres et des plus déjantés de l’année.

Le scénario met en scène un A$AP Rocky vieux et obèse qui décide de passer dans les mains d’un chirurgien esthétique afin de retrouver son apparence passée et sa gloire d’antan. À compter de ce moment l’influence du film culte de Terry Gilliam Las Vegas Parano se fait grandement sentir. Visions de folies, délire, lévitation… ça part dans tous les sens sans que l’on soit vraiment certain de comprendre la suite.

Everyday inaugure les grands débuts de Rocky sur Apple Music.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1808 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je pense que tu n'as pas tout à fait compris le clip. le scénario nous montre la success story Asap Rocky: tout est monté à l’envers, on voit sa vie qui défile: on part de sa mort dans sa grande villa hollywoodienne, de ses opérations de chirurgie esthétiques pour ne pas vieillir justement, à la décadense..... jusqu'à ses débuts, quand il traînes dans son quartier avec ses potes...la chute : tout est dans sa tête et il lévite sous trip de purple weed sur un son de Rob Stewart... ce clip est lourd, le meilleur d'asap à mon sens...

Lauravespertine le 17/09/2015 à 13h56 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1