ASAP Rocky travaille avec le producteur de Snoop Dogg

par Adrien

ASAP Rocky aura des productions de Diplo sur son album.

ASAP Rocky sortira LongLiveA$AP, son premier album studio le mois prochain dont Goldie le premier extrait est déjà paru. Le rookie de Harlem avait sortie LiveLoveA$AP, sa première mixtape en octobre 2011 puis avait signé par la suite un contrat de 3 millions de dollars avec Sony.

Dernièrement dans une interview pour le magazine Splash, le rappeur a dévoilé que Diplo serait l'un des producteurs que l'on pourra retrouver sur son album. Diplo, producteur de renommée internationale est actuellement en train de produire Reincarnated, l'album reggae de Snoop Dogg. Dans cette interview ASAP Rocky évoque également le fait qu'il a été en studio avec Kanye West, DJ Khaled, Busta Rhymes et qu'il a travaillé avec Hit Boy sans pour autant dire qu'ils seront sur son album.

Ci-dessous vous pouvez retrouver Goldie, le premier extrait de LongLiveA$AP en live lors du Jimmy Fallon Show entouré de son groupe. Le 28 août prochain, on pourra découvrir la mixtape de ASAP Mob, le crew d'ASAP Rocky baptisé Lord$ Never Worry

Donne ton avis

Auteur (@AdPfromBooskaP )

Adrien : Bousill au rap franais et au web game. "Morray chui dans le tur-fu". (607 articles publiés) AdP est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AdPfromBooskaP.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER