ASAP Rocky tease son nouvel album A-L-L-A [Video]

Pretty Flacko rompt le silence en dévoilant un couplet inédit ainsi que la signification du titre de son nouveau projet !

par Aurelien B

Après un hiatus long de plusieurs mois, A$AP Rocky a repris pour de bon le chemin des studios. Le successeur de Long. Live. A$AP devrait atterrir dans les bacs « très prochainement » selon les mots de son auteur. Toujours selon Rocky,  il s’agit de « son meilleur taf jusqu’à présent ».Lykke Li, FKA Twigs, Juicy J et Clams Casino ont été invités à poser sur le projet. Au générique on retrouve également Danger Mouse (le Grey Album de Jay Z, Gorillaz, Red Hot Chili Peppers…) et le regretté A$AP Yams, crédités tous deux comme producteurs exécutifs.

 

« Le retour du Dieu MC »


Rakim Mayers a également quelques explications quant au titre choisi qui était pour beaucoup assez énigmatique : A-L-L-A. Il s’agit là d’un acronyme pour At.Long.Last.A$AP. « Je viens réclamer mon dû, c’est le retour du Dieu MC. J’ai été prénommé en hommage au rappeur Rakim et je réalise enfin ce que cela veut dire : je suis né pour faire ce truc. Et j’espère bien le faire le plus longtemps possible. »Deux singles tournent déjà : Multiply et Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2).

 

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1886 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Rappe au lieu de faire le mannequin et de blasphèmer. Si tu crois que mettre des collants et des bas, c'est ca avoir du goût...Asap Rocky et Kanye west de belles ****s.

Puristedemerde le 26/03/2015 à 20h56 - Réagir au message - Signaler - 1Soutenir +1

Satan doit etre ravi

Aucalme75 le 26/03/2015 à 20h47 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1