Advertisement

ASAP Rocky sublime le morceau de Mura Masa ! [SON]

On se demande quelles sont les limites de cet artiste aux multiples facettes...

par Guillaume Concarne

Difficile de définir le style musical du jeune producteur britanique Mura Masa. Savant mélange de musique électronique, de Trap électronique et de Hip Hop, Alex Crossnan à l'état civiil est plein de ressources. Sur son propre label, Anchor Point Records créé en partenariat avec Interscope et Polydor, il a sorti l'année dernière un EP de qualité intitulé Someday Somewhere. On y retrouve le titre « Lovesick F*ck. » dont le remix avec un certain A$AP Rocky vient de sortir : « Love$ick » !

Dans son communiqué de presse sorti en même temps que le morceau, Mura Masa détaillait sa rencontre avec le rappeur américain à Londres : "Rocky était à Londres pour quelques jours et je voulais lui faire sentir que je prenais la collaboration au sérieux, alors je nous ai réservé l'Abbey Road, le Studio 2, et on s'est rencontré pendant quelques heures et il a fait ses trucs. C'était un putain de bon moment de s'éclater dans un endroit si légendaire avec lui, vraiment surréel."

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

ils ont ce sublime ASAP on a ces boloss de PNL.

Billy billy le 30/09/2016 à 15h30 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement