ASAP Rocky pense être le meilleur artiste contemporain de l'histoire

Mais quelle mouche a bien pu piquer A$AP Rocky ?

par Ben

Ayant donné un concert Rap Radar x Spotify au Hammerstein Ballroom de New York il y a quelques heures de cela, l’imminent membre de l’A$AP Mob a semble t-il été victime d’un coup de mou. A moins qu’A$AP Rocky soit réellement l’artiste le plus influent de l’histoire de la musique ?

A lire aussi :

ASAP Rocky dans le business de la cigarette électronique

A$AP Rocky, le nouveau Kanye West ?

La sortie du rappeur ne manque pas de faire réagir. Il faut dire qu’A$AP Rocky a signé une « Kanye West » : « Dans le cas où vous ne seriez pas encore au courant, comme je l’ai déjà dit la dernière fois, je suis le putain de meilleur artiste de tous les temps. Ouais, je suis dans mon truc arrogant façon Kanye, peu importe, su***-moi la b*** avec ce n***a. Je suis le meilleur artiste contemporain de l'histoire. Renaissance, contemporain, tout ça. Vous avez tous besoin de le savoir, toutes ces pétarades, Flacko Season arrive vraiment très bientôt ».

Au moins, cette sortie aura permis d’avoir confirmation que le nouvel album de l’artiste est plus que jamais proche de la sortie. Comme vous pouvez vous en douter, le plaidoyer d’A$AP Rocky a été filmé et publié fissa sur les réseaux sociaux. La vidéo en question est à découvrir ci-dessous. Si vous tendez bien l’oreille, vous pouvez entendre une partie de la foule le huer. Juste après s’être autoproclamé meilleur artiste, Rocky a continué, affirmant au public présent que personne ne « notait sa m**** », que personne n’était là pour l’habiller le matin et que « personne ne [lui] avait appris à bai*** (sa) p*** ». Elégant.

Un nouvel album avant la fin de l'année 2017

Ayant récemment investi le business de la cigarette électronique, A$AP Rocky est surtout attendu sur le plan musical. Le mois dernier, il évoquait son nouveau tournant musical : « Mon album est vraiment sujet aux expérimentations de nouvelles sonorités. Les gens sont effrayés de tester de nouvelles sonorités, alors ils se contentent de ce qui se fait sur le moment, parce que c’est la chose la plus facile à faire. […] Je ne fais pas uniquement que du rap, je fais de la musique, en réalité. C’est pourquoi ça prend autant de temps. Cette bande-son me représente »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

L !

Hyg le 23/11/2017 à 15h34 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1