ASAP Rocky lance le Wavy Wednesday ! [SON]

Après les G.O.O.D. Frydays de Kanye, place aux Wavy Wednesdays d'A$AP Mob !

par Guillaume Concarne

Cette année on devrait voir arriver une compilation ou un album du crew A$AP Mob. Rocky l'avait annoncé un peu après la sortie de son dernier album solo At.Long.Last.A$AP. Il y a quelques jours, le rappeur a également annoncé l'arrivée d'une série de morceaux qui sortiront chaque semaine : le Wavy Wednesday ! Deux morceaux sont sortis de la part des rappeur du crew : un remix du morceau d'O.T. Genasis « Cut It » par A$AP Ferg ainsi que « Lords Never Worry » d'A$AP Twelvyy, A$AP Nast et A$AP Rocky !

Lords Never Worry de ASAP Twelvyy avec ASAP Rocky

Artiste : ASAP Twelvyy - Featuring : ASAP Rocky
Vues : 2 857 fois, ajouté Le 18/02/2016Exporter le player vidéo

Cut It Remix de ASAP Ferg

Artiste : ASAP Ferg
Vues : 4 982 fois, ajouté Le 18/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour d'A$AP Mob et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail