5 294 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l'équipe de Trump furieuse

Posté le 26 Aout 2019 à 11h03, par BenMorin
ASAP Rocky ghoste la Maison Blanche, l'équipe de Trump furieuse

Au moment de son placement en détention en Suède un peu plus tôt dans l’été, après s’être retrouvé mêlé à une bagarre, A$AP Rocky aura reçu de nombreux soutiens. Dont un particulièrement appuyé de l’actuel président des Etats-Unis. Mais voilà, le rappeur aurait pris soin de «ghoster» Trump depuis.

A$AP Rocky a-t-il soigneusement évité Donald Trump ? 

Ses soucis d’ordre judiciaire désormais derrière lui, A$AP Rocky s’est fait discret ces dernières semaines. Il faut dire que le membre de l’A$AP Mob aura largement fait parler de lui au début de l’été, en signant un dérapage en Suède qui lui aura coûté une condamnation. Ayant écopé le mercredi 14 août dernier à de la prison avec sursis pour violences, il a toutefois évité la prison ferme. Retourné au pays, l’artiste n’a semble-t-il pas salué le soutien de Trump. Ce dernier avait en juillet directement interpellé le premier ministre suédois Stefan Lofven, faisant pression pour aider les affaires de Flacko. Comme le rapporte Yahoo!, Trump semblait espérer avec cet appel attirer la sympathie de la communauté afro-américaine. Encore aurait-il fallu que Rocky y aille de son message de remerciement.

Le manager d’A$AP Rocky monte au créneau

Darrell Scott et Kareem Lanier, tous deux membres de l’équipe de Trump, auraient contacté John Ehmann, le manager du rappeur, afin de voir ce qui pourrait être fait en ce sens. Le duo a du composer avec une fin de non-recevoir, quand bien même Scott insiste que c’est l’intervention de Donald Trump qui a sauvé Rocky«Si la Maison Blanche ne prend pas partie, Rocky est foutu. […] Il n’y avait aucune condition, mais ma condition et celle de Kareem, c’était d’attendre de vous un merci». Ce à quoi  John Ehmann aurait répondu : «Si un tueur en série sort Rocky de prison, je n’aurais aucun problème à lui dire merci». Le manager aurait aussi insisté sur le fait de laisser du repos à son artiste, afin de lui faire gagner du temps et de lui éviter dans la foulée de devoir s’adresser à la Maison Blanche. Ambiance.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45380 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

Snoop Dogg a reçu un coup de pression de la Maison Blanche
Qui sont les rappeurs les plus certifiés: Booba, PNL, Niska, Damso ?
Orelsan, sa déclaration à Sophie Turner, aka Sansa de GoT
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.