ASAP Rocky friendzoné par Rihanna durant des années

RiRi a fait galérer Lord Flacko.

par Ben

Ce fut l’une des surprises de cette fin d’année : réputés (très) proches, Rihanna et A$AP Rocky auraient finalement officialisé leur union devant leur cercle proche, après des mois passés à se tourner autour. Même si en réalité, Rocky aurait fait des avances à RiRi de très longue date…

A lire aussi :

Rihanna et ASAP Rocky seraient en couple

RiRi fait mariner Flacko

Les potins sont rapportés par Us Weekly : si Rihanna et A$AP Rocky sont supposément en couple, dans les coulisses, il semblerait que l’interprète de Praise the Lord avait dans l’idée de mettre le grappin sur la barbadienne depuis un long moment. Et si Flacko flirtait ouvertement avec la jeune femme ces derniers mois, publiquement même devant les caméras de Vogue puis de GQ, il aurait mené un véritable parcours du combattant pour la séduire. Une source proche d’Us Weekly rapporte qu’«A$AP était tombé pour Rihanna depuis des années» et qu’il «a toujours été celui qui a pris des devants» dans leur relation à base de flirts. RiRi quant à elle «rejetait systématiquement ses avances, le laissant mariner dans la friendzone».

Un couple encore très récent

Avant de changer d’avis il y a peu, visiblement : «Les choses ont changé dans le courant de l’été, et il se sont finalement mis ensemble. Ils sont en couple depuis.» Reste qu’en attendant que les deux tourtereaux officielles, le potentiel glamour est bel et bien là. Au point de faire de l’ombre à Beyoncé et Jay-Z ?

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5080 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

sinon il y a Kid Cudi qui vient de sortir un album

Billy billy le 14/12/2020 à 11h41 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1