Rap US

ASAP Rocky et ASAP Ferg se confessent dans « Wrong » [VIDEOCLIP]

ASAP Rocky et ASAP Ferg se confessent dans « Wrong » [VIDEOCLIP]

Les deux rappeurs se lavent de leurs péchés…

A New-York, on sait être efficace. Aujourd’hui ce sont ASAP Ferg et ASAP Rocky qui le prouvent. Les deux potes ont en effet choisi de se laver de tous leurs péchés dans un clip plutôt original nommé « Wrong ». Un morceau dans lequel on navigue entre les exactions des deux rappeurs et les jolies dames. Comme toujours avec ces gars-là, il est question de style. Encore une fois, on a donc rendez-vous avec une avant-garde sûre de sa force…

À LIRE AUSSI 
« RAF », le hit d'ASAP Rocky, Frank Ocean, Quavo et Lil Uzi Vert [SON]

Un ASAP MOB, un crew qui revient fort avec Ferg et Rocky

Quand le Trap Lord et Pretty Flacko se rencontrent, cela donne souvent des morceaux détonants, de véritables cocktails molotov sonores prêts à tout brûler, tout comme l’avait fait le splendide « Shabba Ranks » devenu un véritable tube. Aujourd’hui c’est pourtant dans une ambiance moins caliente que nos deux bonhommes venus de la grosse pomme s’illustrent. Toujours à la recherche de nouveautés, ils innovent encore une fois avec titre particulier baptisé « Wrong ». Un « son confession » dans lequel ils font le point sur leurs péchés. Il est bien évidemment question d’adultère et de relations homme / femme pas toujours des plus sympathiques.

Qu’importe, ASAP Rocky et son compère Ferg sont là pour faire le bien, qu’importe si cela passe par des vêtements haut de gamme et un visuel chiadé à souhait. Car que voulez-vous, on ne se refait pas. Malgré leur bonne volonté, ils n’oublient pas qui ils sont et proposent du lourd avec une patte bien à eux. En effet, comment ne pas se pencher sur les créatures qui peuplent ce fameux clip? Vous l’aurez compris, on navigue dans une ambiance nébuleuse, sans doute loin du ciel, mais terriblement proche de ce qui se fait de mieux musicalement en ce moment. Comme toujours quand le son est siglé A.S.A.P !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT