ASAP Rocky dans le clip planant « LSD » !

Peu à peu ASAP Rocky en montre plus sur son album A.L.L.A. qui sort le 2 juin. Cocktail explosif aujourd'hui avec « LSD »... Love, Sex et Dreams !

par Guillaume Concarne

Qu'il paraît bien simple quand on regarde le travail d'ASAP Rocky de faire un morceau langoureux et planant ! Et quand le clip qui l'accompagne l'est tout autant, ça donne « LSD », Love Sex and Dreams, nouvel extrait du prochain album de Rocky qui sortira le 2 juin prochain. Ah oui, c'est le rappeur américain Lil B qui a balancé le clip !

Le clip a été réalisé par Dexter Navy et co-réalisé par A$AP Rocky lui même qui n'hésite jamais à gérer le tournage de ses clips. Comme souvent dans ses morceaux, le beat se décompose en deux parties, une première assez lente puis une seconde avec des basses un peu plus présentes ! Un peu à l'image du morceau « Everyday » que l'on vous faisait découvrir un peu plus tôt...

Clip LSD de ASAP Rocky

Artiste : ASAP Rocky - Album : At. Long. Last. A$AP. (A.L.L.A.)
Vues : 6 894 fois, ajouté Le 20/05/2015Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-P pour avoir les dernières news concernant le prochain album d'A$AP Rocky At. Long. Last. A$AP. (A.L.L.A.) prévu pour le 2 juin !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail