ASAP Rocky balance un nouveau clip et repond à ses fans !

Le leader du A$AP Mob diffuse un nouveau clip qui annonce l'arrivé de son deuxième album intitulé A.L.L.A. Pour l'occasion Flacko a répondu en direct et en toute franchise à quelques question de ses fans.

par Aurelien B

A$AP Rocky a partagé un nouveau clip sur le réseau social Tumblr : Lord Pretty Flacko Jodye 2. Visuellement la vidéo se compose de deux parties distinctes, une première avec de nombreux effets de projections, suivie d’une deuxième ou il rappe dans une laverie pendant que quelques filles lavent leur linge  l’air de rien. 

La vidéo se termine avec un hommage à A$AP Yams, membre fondateur du crew, décédé la moi dernier à l’âge de 26 ans : « Always strive and prosper. Rest in peace A$AP Yams ».

Après le succès de son premier opus Long.Live.A$AP sorti en 2013, il a été confirmé que son deuxième essai s’intitulera A.L.L.A. (on en connait pas encore la signification de l’acronyme) et que Juicy J sera crédité comme producteur exécutif.

Pour découvrir Lord Pretty Flacko Jodye 2 (LPFJ2) cliquez ici !

Questions/réponses avec ses fans


Une heure avant la première de la vidéo, Rocky s’est prêté en live à un petit jeu de Q&A avec ses fans. On a entre autres appris qu'il est un fan de Dragon Ball, qu'il aimerait plus que faire un featuring avec Andre 3000 des Outkast ou voir naître une collaboration entre les crews new-yorkais G-Unit, Dipset et son A$AP Posse - et ce malgré les attaques lâchées par 50 Cent contre lui dernièrement.

Weed or pussy ?

Dans un autre registre il a déclaré vouloir « se faire Madonna avant de mourir » et qu'il préférait « évidemment » les femmes à l’herbe (encore heureux). À la question de savoir quelle notre de bogssitude il se donnait sur une échelle allant de 1 à 10, le Fashion Killa s’est attribué entre 7 et 8.

Et pour finir il a avoué que son expérience sexuelle la plus dingue a été de faire l’amour à une fan devant sa grand-mère grabataire ! Oui lu comme ça, ça fait bizarre.

Clip Goldie de Asap Rocky

Artiste : Asap Rocky
Vues : 14 720 fois, ajouté Le 03/05/2012Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1825 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail