ASAP Rocky balance le morceau « Everyday » !

Pour ceux qui seraient passés à côté de cette tuerie d'A$AP Rocky pendant ce long week-end, c'est l'heure du rattrapage !

par GuillaumeConcarne

C'est l'un des albums les plus attendus de ce printemps ! A$AP Rocky sera de retour dans les bacs le 2 juin prochain et histoire de nous faire saliver un peu plus il a dévoilé peu avant le week-end un titre de son album At.Long.Last.A$AP. « Everyday », produit par le chanteur et guitariste anglais Mark Ronson réunit Rocky, le chanteur américain Miguel, et le chanteur de rock britannique Rod Stewart ! Le morceau se décompose en deux parties assez distinctes l'une de l'autre par un changement de prod' comme les aime Rocky ! L'album s'anonce lourd nan ?

Everyday de ASAP Rocky avec Mark Ronson & Miguel

Artiste : ASAP Rocky - Featuring : Mark Ronson & Miguel
Vues : 5 426 fois, ajouté Le 11/05/2015Exporter le player vidéo

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail