Asap Rocky au coeur des bidonvilles !

Asap Rocky s'est rendu dans les quartiers populaires de République Dominicaine pour tourner son nouveau clip, Wild for the night en featuring avec Skrillex et Birdy Nam Nam.

par Camille

 

Le clip Wild for the night

 

Asap Rocky vient de balancer son nouveau clip, Wild for the night, extrait de son dernier album intitulé Long.Live.ASAP, sorti dans les bacs en janvier 2013. Le morceau a été clippé en République Dominicaine aux côtés de Skrillex et Birdy Nam Nam, tous deux présents sur le featuring. Le clip, qui n'est pas sans nous rappeler certaines scènes du film La cité de Dieu, a été tourné dans les bidonvilles où les armes et la violence font la loi.

 

Coté actu'

 

Lors de son passage en France, Asap Rocky a accordé une interview exclusive à Booska-p dans laquelle il revient sur son premier album, son entourage ainsi que son nouveau statut dans le rap game. Le rappeur de Harlem sera de retour dans l'hexagone cet été lors du festival Rock en Seine 2013 pour lequel il a été convié, au même titre que Kendrick Lamar.

Donne ton avis

Auteur

Camille : Diplômée d'un master en communication, Camille est une jeune femme passionnée par la culture rap, bien décidée à faire valoir le mouvement hip-hop en France ! (2745 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail