ASAP Mob en mode #WavyWednesday ! [SON]

Le Mob invite Danny Brown et Aston Matthews sur le remix du titre « Hella Hoes » !

par Guillaume Concarne

La semaine dernière ASAP Rocky et son crew ont débuté une série de publications hebdomadaires de musique. Chaque semaine le Mob va sortir ce qu'ils ont intitulé le #WavyWednesday ! Deux morceaux sont sortis il y a sept jours : « Lords Never Worry » d'ASAP Mob et « Cut It (remix) » d'ASAP Ferg ! Aujourd'hui c'est leur titre « Hella Hoes » qui subit le traitement du remix. A l'origine il y a ASAP Nast, ASAP Twelvyy, ASAP Ferg et ASAP Rocky sur le morceau, qui sont rejoints par Danny Brown et Aston Matthews pour le remix !

Hella Hoes Remix de ASAP Mob

Artiste : ASAP Mob
Vues : 2 096 fois, ajouté Le 25/02/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour d'A$AP Mob et de leurs projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER