ASAP Ferg recrute MadeinTYO pour le titre WAM [AUDIO]

Le rappeur joue du teasing.

par Ben

Le membre de l’A$AP Mob a rapidement confirmé un nouvel album il y a quelques semaines de cela. Conséquence logique, il accélère la cadence ces derniers temps, et n’en finit plus d’enchaîner les singles. WAM fait office de quatrième titre de l’artiste pour l’année 2019. Difficile d’imaginer que cette démarche demeurera caduque encore longtemps.

A lire aussi :

Avec « Wigs », A$AP Ferg lâche l'un des bangers de l'été [SON]

Un nouvel album en bonne voie

Après Redlight en featuring avec Nghtmre, l’imparable Pups avec A$AP Rocky puis dernièrement Wigs, clippé en compagnie des City Girls, A$AP Ferg livre un autre inédit. Accompagné de MadeinTYO, le rappeur lâche l’efficace WAM, signant dans la foulée un rap concis et sans détour. A l’aise sur le beat minimaliste composé par Dylan Skyler et Tweek Tune, l’artiste pourrait faire figurer son morceau sur le projet Floor Seats. Bien que la chose n’ait été que peu évoquée, le prochain album du new-yorkais fut annoncé en juin dernier, au moment du passage du rappeur dans l’émission Beats 1 de Zane Lowe. Il fera suite au très bon Always Strive and Prosper, sorti en 2016.

Une fenêtre sur la vie du rappeur

A noter que Ferg n’a pas hésité à appuyer les métaphores pour évoquer son futur musical, quitte à frôler l’overdose : « Je vous donne un aperçu, la porte n’est même pas encore ouverte. La fenêtre est ouverte, je vous offre un peu d’air à présent, mais la porte va être grande ouverte, et il va y avoir tellement de musique, de visuels inédits. J’ai un projet entier bouclé, terminé, que je suis sur le point de livrer. Vous savez, ça va être fou. Le mois de juillet semble parfait pour publier quelque chose. C’est nommé Floor Seats. […] Beaucoup de gens voient les artistes prendre soin d’eux, mais ils ne savent pas, ils ne savent pas ce que c’est d’avoir des accès VIP, et c’est ce que je donne sur cet album, un accès VIP sur ma vie ».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5472 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER