ASAP Ferg en roue arrière dans « Floor Seats » [VIDEOCLIP]

Le rappeur sort le BMX.

par Ben

Il l’a promis : A$AP Ferg va très prochainement livrer son nouvel album. D’ici là, le new-yorkais appuie l’effort et multiplie les sorties d’inédits. Cette fois, il offre un visuel au titre Floor Seats.

A lire aussi :

ASAP Ferg recrute MadeinTYO pour le titre WAM [AUDIO]

Le rappeur sort le BMX

Attendu au tournant, le LP Floor Seats d’A$AP Ferg ne devrait désormais plus tarder. D’ici là, le natif de Harlem met en images le titre éponyme. Dans une vidéo de deux minutes trente, le rappeur se promène en BMX dans les rues de New York, accompagné de son crew et du rider Nigel Sylvester. Dirigé par Valentin Petit, le clip en question est à découvrir ci-dessous. Depuis le début de l’année, Ferg prépare activement la suite de sa carrière, lui qui publiait son 2ème album solo, Always Strive and Prosper, en 2016. Depuis, il aura sorti la tape Still Striving en 2017. Après un court hiatus, il reviendra en 2019 avec successivement Redlight en featuring avec Nghtmre, Pups avec A$AP Rocky puis Wigs, avec City Girls. 

Un album à venir d’ici la fin du mois

Il faudra attendre le mois de juin et son passage dans l’émission Beats 1 de Zane Lowe pour découvrir en détail le planning du membre de l’A$AP Mob« Je vous donne un aperçu, la porte n’est même pas encore ouverte. La fenêtre est ouverte, je vous offre un peu d’air à présent, mais la porte va être grande ouverte, et il va y avoir tellement de musique, de visuels inédits. J’ai un projet entier bouclé, terminé, que je suis sur le point de livrer. Vous savez, ça va être fou. Le mois de juillet semble parfait pour publier quelque chose. C’est nommé Floor Seats. […] Beaucoup de gens voient les artistes prendre soin d’eux, mais ils ne savent pas, ils ne savent pas ce que c’est d’avoir des accès VIP, et c’est ce que je donne sur cet album, un accès VIP sur ma vie ».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER