Advertisement
Advertisement

ASAP Ferg dévoile la cover de son album ! [PHOTO]

On attend toujours une date de sortie mais l'arrivée d'une pochette nous rapproche un peu plus du projet...

par Guillaume Concarne

Prévu initialement pour février dernier, nous n'avons que peu d'informations sur l'album à venir d'A$AP Ferg Always Strive And Prosper. Pour le moment on ne connait que les noms de certains invités de l'opus, ainsi que quelques producteurs : Missy Elliott, Chris Brown, Big Sean, Ty Dolla $ign, DJ Mustard, Clams Casino... Du beau monde en somme ! Le rappeur vient tout juste de dévoiler la pochette de son album à venir sur son compte Instagram, ce qui nous rapproche un peu plus de la sortie du projet prévue pour le 22 avril prochain...

Clip New Level de ASAP Ferg avec Future

Artiste : ASAP Ferg - Featuring : Future
Vues : 11 735 fois, ajouté Le 20/01/2016Exporter le player vidéo

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour d'A$AP Ferg et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER
Advertisement