Art De Rue : la compil avec Ninho, Heuss, Fianso, Da Uzi...

Une tracklist alléchante.

par Ben

La rentrée sera définitivement chargée. Le mois de septembre accueillera en plus de toutes les sorties déjà prévues Art De Rue, une compilation à la tracklist prometteuse.

A lire aussi :

Bande organisée : le clip qui réunit Jul, SCH, Kofs, Soso Maness...

De Heuss L’enfoiré à Kalash Criminel

En effet, ce projet attendu sous peu permettra de positionner des rappeurs connus et bien installés aux côtés de nouveaux arrivants. Pêle-mêle, ce sont Ninho, Kalash Criminel, Heuss L’enfoiré, Soolking, Da Uzi, Sadek, Fianso, Zola, Larry, HMZ ou encore PSO Thug qui sont attendus sur la vingtaine de titres qui composeront la tracklist. Pas moins de trois extraits de la compilation sont dès à présent disponibles. Le premier, signé HMZ, n’est autre que le carton Choupetta en featuring avec Heuss L’enfoiré et Sofiane. A l’heure où sont rédigées ces lignes, le clip du morceau en question a franchi la barre des 3 millions de vues sur YouTube. Le deuxième extrait se veut plus brute dans son approche : il s’agit du titre Y’en a de Sadek, livré sur les plateformes de streaming un peu plus tôt dans le mois. Le dernier morceau, A.D.N, offre de retrouver un Kalash Criminel en pleine forme. 

Le retour en force des compilations

A croire que le format des compilations est prêt à faire son grand retour. En marge d’Art De Rue, il faudra aussi compter sur le projet 100 % Marseillais 13’Organisé, dont est extrait le carton Bande Organisée, réunissant SCH, Kofs, Jul, Naps, Soso Maness, Elams, Solda et Houari. Le clip de cet inédit a dépassé les 10 millions de vues en six jours seulement. Une preuve irréfutable que les initiatives sortant des sentiers battus fonctionnement... Dans un autre registre, il semble que nous puissions aussi compter sur le retour de la série Chroniques de Mars, inaugurée à la fin des années 90, et laissée depuis en suspens. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5960 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

N 1 '. n' un b. je vous b le 24/08/2020 à 15h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1