Arsenik : un Olympia pour les 20 ans de « Quelques gouttes suffisent »

Un live de légende à prévoir...

par JeuneDauphin

Arsenik n'a pas dit son dernier mot. Le duo de rappeurs originaire de Villiers-le-Bel composé des deux frères Lino et Calbo est actif depuis 1992 et ne compte pas cesser d'exister en 2019. Pour faire plaisir à leurs nombreux fans, ils ont annoncé en grande pompe une nouvelle des plus réjouissantes.

A lire aussi :

Arsenik va rééditer en vinyle Quelques gouttes suffisent !
 

Rendez-vous à l'Olympia le 11 mai prochain !

Avec leur premier album nommé Quelques gouttes suffisent, les deux frères ont à tout jamais marqué l'histoire du rap. Sorti le 23 novembre 1998, ce disque mythique dans le mouvement a fêté ses vingt ans il y a quelques mois. Désireux de faire de cet anniversaire un grand événement, Arsenik a annoncé la tenue de festivités très spéciales dans les mois à venir. En effet, les rappeurs ont annoncé qu'ils se représentaient lors d'une date exceptionnelle à l'Olympia le 11 mai prochain. Ce concert sera l'occasion de découvrir et de redécouvrir la finesse d'un album qui a généré de nombreuses vocations durant les années 2000. Les rimes de titres légendaires comme Boxe avec les mots, Sexe, pouvoir & biftons ou encore Affaires de famille résonneront au sein de la salle historique qui sera comblée par les nombreux fans du groupe.

 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Lino, plutôt actif en 2018

Le plus connu des deux frères, Lino, s'est montré assez fréquemment durant l'année 2018 alors qu'il n'a jamais prôné la productivité. En effet, en quatorze ans de carrière solo, le rappeur du 95 n'a publié que trois albums qui ont toutefois bénéficié d'un impact certain. En cette fin d'année dernière, il a multiplié les couplets inédits sur des instrumentales plus modernes afin de montrer sa technique et sa fine plume. Ainsi, on l'a entendu aux côtés du Marseillais Akhenaton sur l'EP de Wealstarr via le titre Respect. Myth Syzer s'est également octroyé les services du lyriciste pour un morceau nommé Cross dans lequel Ateyaba fait également une apparition.

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

JeuneDauphin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46763 articles publiés) JeuneDauphin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

venez en belgique !!!! on vous kiffe

Renaud le 28/01/2019 à 21h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER