Advertisement
Advertisement

Arsenik : un nouvel album pour 2018 !

Le retour au 6ème chaudron est en bonne voie...

par Ben

Sans doute Mouloud Achour lui-même a été étonné par la confidence : invité du dernier numéro de l’émission Clique à l'occasion de la tournée l'Âge d'Or du Rap Français, le duo Ärsenik a confirmé qu’un nouvel album était en préparation.

 

 

Mortel comme l'arsenic

 

A un Mouloud Achour qui repète que "l’album d’Ärsenik, on l’attend impatiement", et qui demande même à Stomy Bugsy, présent lors de l’interview, de motiver les deux frères, Lino, un tantinet énervé, va prendre la mouche et se laisser aller à cette annonce pour le moins inattendue  : "Mais nan mais on est super motivés nous, on est en train de bosser dessus. L’album il va sortir en 2018, point. Là en 2017, on est en 2017, c’est ça ? J’ai un album qui arrive […] Ouais un nouvel album solo […] J’avais du matos". Par contre, il ne faudra pas espérer en apprendre plus sur ces deux projets, comme le même Lino l’a laissé entendre : "J’donne rien, j’donne pas d’infos, j’suis radin moi." Et de conclure sur un ton plus sérieux : "Mais l’album d’Ärsenik, il arrive en 2018". Calbo pensera aux fans : "On leur doit"

 

 

Un dernier album sorti… en 2002 !

 

A partir de là, on pourrait désormais croire en à peu près tout et même à la sortie d'un nouvel album du Ministère A.M.E.R pendant qu'on y est... La dernière fois qu’Ärsenik a publié un album, c’était en 2002 ("Quelque chose a survécu…"), si l’on fait exception de ce best-of lâché en 2007, "S’il en reste quelque chose... (Le meilleur de l'Ärsenik)". Que de temps perdu, n’est-ce pas ? En tout cas, on a hâte d’entendre le premier extrait de ce projet qu'on n'attendait plus, pour tout vous avouer...

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6093 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

quelle bonne nouvelle

Salgoss le 27/03/2017 à 03h40 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement