Rap US

Arrêté et ruiné, Young Buck se fait troller par 50 Cent

Arrêté et ruiné, Young Buck se fait troller par 50 Cent

L’ex-membre du G-Unit touche le fond.

C’est peu dire que l’interprète de Get Buck subit de plein fouet l’année 2020. Régulièrement ciblé par son ex-compère 50 Cent, il vient de nouveau d’être arrêté.

À LIRE AUSSI 
Young Buck a passé Noël en prison

Des couacs en série pour Young Buck

La série noire continue pour Buck. Arrêté dans le comté de Sumner quelques heures de cela après une sévère embrouille avec sa petit-amie – impliquant déjà une intervention des forces de l’ordre -, le rappeur est actuellement emprisonné. Il fait l’objet de plusieurs chefs d’accusation dont agression, vandalisme et possession illégale d’arme à feu. Arrêté jeudi et incarcéré à la prison du comté de Sumner, il est virtuellement maintenu par une caution de 60 000 dollars. D’après le bureau du shérif, la petite amie de Brown, Lucresia Neil, a été arrêtée mardi dernier pour lui avoir tiré dessus. Une situation complexe, qui semble faire rire 50 Cent. Taquin comme à son habitude, le rappeur/homme d’affaires n’a pas épargné celui qui l’aura accompagné au début de sa carrière. Il vient de publier sur ses réseaux sociaux une vidéo dans laquelle un homme jouant le rôle de Young Buck vole le sac de sa fiancée. Car oui, pour ne rien arranger, Buck serait aussi complètement fauché. Avant d’être arrêté, il avait tenté de répondre à Fifty sur les réseaux, en l’interpellant par son prénom : «T’es un faux. Curtis, c’est moi, Buck. N’oublie jamais que je te connais… et ce n’est que le début». Paradoxalement, la série aura rapidement été stoppée pour Buck…

Buck en faillite

Pour rappel, Buck avait déjà été arrêté en décembre 2019 dans le comté de Cheatham, et avait fait un passage en prison en 2016 pour avoir agressé son ex. S’étant déclaré en faillite en mai dernier, il a admis ne posséder aucun bien immobilier et dépendre de sa petite-amie pour survivre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT