Arka et Leto drogués jusqu'à « Minuit » [VIDEOCLIP]

L'alien venu de Marseille continue ses expériences...

par Jeune Dauphin

Le jeune rookie Arka poursuit son bonhomme de chemin vers le succès. Le rappeur originaire de Marseille signe une fin d'année extrêmement prolifique : après avoir laissé de côté sa série de titres nommés Signes, il a embrayé sur une flopée de singles qui font montre de sa versatilité. On se souvient de Remettre ça publié en septembre avant que le rappeur ne double la mise avec Drogue. Aujourd'hui, il s'est allié à Leto pour le clip de Minuit.

A lire aussi :

Avec « Drogue », Arka signe un clip stupéfiant [VIDEOCLIP]

Imbibés de substances illicites

Arka et Leto se sont unis pour une connexion Paris - Marseille détonante. Les deux rappeurs évoluent en effet dans des registres assez différents : Leto est avant tout un kickeur de folie, capable de découper n'importe quelle production, mais surtout à l'aise dans la trap marécageuse ; Arka, lui, est très inspiré par le courant exploité par Lil Pump, Rich The Kid ou encore Famous Dex et sa musique est avant tout un défouloir. Sur Minuit, les deux artistes font un pas vers l'autre puisque l'instrumentale est à mi-chemin entre la trap et la légèreté et ce titre est le témoignage de leur polyvalence rare : tous les deux sont capables d'exceller dans d'autres domaines que les leurs. Arka signe un refrain autotuné extrêmement entêtant que Leto vient agrémenter d'un couplet tout en facilité, face auquel le Marseillais rivalise avec un deuxième couplet énergique.

« Trapstar 2 »  pour 2019 ?

Leto, originaire de la Porte de Saint-Ouen dans le 17ème arrondissement de Paris, a récemment signé au sein du label Rec. 118 pour un premier projet solo au succès d'estime incontestable. Trapstar premier du nom est pétri de la trap qui a fait le succès de son ancien tandem PSO Thug agrémenté de l'autotune qu'il maîtrise mieux que jamais. Fort de cette réception très positive, Leto tease depuis plusieurs semaines le deuxième opus de Trapstar qui s'annonce encore meilleur que le premier, surtout si l'on s'attarde sur les freestyles Double Bang qu'il publie à intervalle régulier.

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1695 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER