Actualités Musique

Après son divorce avec Insta, Booba se fait draguer par Snapchat…

Après son divorce avec Insta, Booba se fait draguer par Snapchat…

Banni une seconde fois par Insta, Booba pourrait bien trouver refuge chez Snap…

Depuis une semaine, les déboires du rappeur de Boulogne avec le réseau social de Facebook font la Une des médias et affolent les réseaux sociaux. Banni par Instagram pour infraction aux règles de la communauté, Booba perd par la même occasion l’un des comptes Instagram les plus scrutés du rap français du haut de ses 4,6 millions d’abonnés. Depuis, c’est sur Twitter qu’il a élu sa résidence, réalisant au passage un bond de popularité sans précédent pour atteindre les 5 millions d’abonnés en l’espace de quelques jours. Pourtant, d’après un extrait de mail publié par le rappeur, c’est un tout autre réseau social qui aurait des visées sur sa communauté…

À LIRE AUSSI 
Booba pourrait créer son propre réseau social !

Quand Snapchat courtise Booba et sa communauté…

Depuis son départ d’Instagram il y a une semaine, Booba a élu domicile sur Twitter pour le plus grand bonheur de sa communauté, avec qui il interagit régulièrement dans une conversation de groupe. Entre temps, le rappeur de Boulogne a déjà commencé à plancher sur une solution de remplacement, après la perte de son principal média fort de plus de 4,6 millions d’abonnés ! On apprenait ainsi récemment la possible sortie d’un réseau social entièrement dédié à son actualité qui pourrait lui permettre de ne pas censurer ses publications à l’avenir et de ne pas dépendre de plateformes indépendantes. Autre solution, un extrait de mail publié sur Twitter laisse entendre un possible transfert vers Snapchat, un réseau viral qui présente l’avantage d’utiliser le format story que Booba affectionne.

https://twitter.com/booska_p/status/1224785789860577280

90€ pour parler à Booba sur Twitter !

Le rappeur, qui a rejoint un groupe privé au moment de son arrivée sur Twitter pour dialoguer avec sa communauté, a vu le billet d’entrée monter en flèche pour atteindre 90€ pour 24h, avec la possibilité que Booba réponde (ou pas). Le malheur des uns fait le bonheur des autres…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT