Après son décès, Diddy rend hommage à la mère de ses enfants

L'artiste rend hommage à son ex-femme, décédée la semaine dernière.

par Ben

Après le décès tragique de Kim Porter, Diddy signe un hommage poignant à celle qui partagea sa vie des années durant, et qui lui aura donné 3 enfants.

A lire aussi :

Jay-Z, Diddy et Kendrick Lamar, rappeurs les plus bankable en 2018

Diddy : un hommage poignant sur les réseaux sociaux

« Ces 3 derniers jours, j’ai tenté de me réveiller de ce cauchemar. Mais ce n’a pas été le cas. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi, bébé. Tu me manques tellement. Aujourd’hui, je vais te rendre hommage, je vais tenter de trouver les mots pour expliquer notre relation, pourtant inexplicable ». Ces mots, signés Diddy sur les réseaux sociaux, auront été suivi par une ultime conclusion : « Nous étions plus que des meilleurs amis, nous étions plus que des âmes soeurs. NOUS ETIONS AUTRE CHOSE ! Et tu me manques tellement. Super Black Love ». Kim Porter est décédée le 15 novembre dernier, à l’âge de 47 ans. Selon le site TMZ, elle se battait contre une pneumonie. Elle et Diddy se sont mis en couple en 1994, pour finalement se séparer en 2007. Ensemble, ils auront eu 3 enfants : Christian (20 ans, et qui rappe sous le pseudonyme King Combs) et des jumeaux, Jessie James et D’Lila (11 ans). 

Une histoire pour le moins compliquée

Leur histoire d’amour aura malgré tout été émaillée par de nombreux bas. Après s’être séparée pour de bon de Diddy en 2007, Jones avait pris le temps de se confier aux médias : « En offrant une conclusion à cette relation, j’ai pris la décision de faire ce qui était le meilleur dans mon intérêt, dans celui de Sean («Diddy» Combs) et dans celui de notre famille. […] Nous resterons amis, et des parents dévoués pour nos enfants ». Kim Jones avait embrassé une carrière de mannequin, mais elle était plutôt connue pour son flair dans le monde du rap. Elle est celle qui aura par exemple aidé à faire décoller Janelle Monae. Depuis son décès, nombreux furent ceux à rendre hommage à Jones : de Missy Elliott à 50 Cent en passant par Lenny Kravitz, Ciara, etc.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3588 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER