Après sa sortie homophobe, DaBaby est désormais accusé de meurtre

Les ennuis s'enchaînent.

par Ben

A voir si DaBaby saura ou non se relever de la polémique qui l’entoure. Ayant tenu des propos ouvertement homophobes lors de son passage sur scène au festival Rolling Loud Miami, l’interprète de BOP enchaîne les déconvenues. Cette fois, c’est une vieille affaire qui revient le hanter.

A lire aussi :

T.I. prend la défense de DaBaby après sa sortie homophobe

DaBaby au plus mal

Sur le point d’être éjecté du remix du titre Levitating de Dua Lipa, mis au ban par la marque de vêtements BoohooMAN avec laquelle il avait signé une collaboration, DaBaby doit désormais jongler avec les accusations de la cousine de l’homme abattu par le rappeur en 2018. Pour rappel, en 2018, un certain Jaylin Craig a été abattu en Caroline du Nord après une altercation impliquant directement DaBaby. Le rappeur a même évoqué ce drame dans certains de ses titres, clamant qu’il s’agissait ici de légitime défense face à un braquage.

Pas de quoi empêcher une proche de l’homme décédé de chercher un écho sur les réseaux sociaux : « Maintenant que beaucoup sont prêts à le cancel, sommes-nous prêts à parler du meurtre qu’il a commis en novembre 2018 ? Mon cousin, Jaylin Craig, a été tué par balle par DaBaby le 5 novembre 2018. Il a menti en disant que Jaylin essayait de le voler et qu’il a tiré en état de légitime défense. Peu de temps après, il a explosé et a eu le culot de s’en vanter dans ses chansons. […] Non seulement DaBaby a tué Jaylin, mais il a perpétué un mensonge qui continue à […] ternir son nom. Et bien, ma famille et moi en avons assez. »

Sur les réseaux, les réactions sont assez mitigées, certains accusant la cousine de chercher le buzz, au moment même où DaBaby est attaqué de tous les côtés. La réponse ne s’est pas faite attendre : « J’ai partagé mon histoire sur Jaylin parce que la vérité devait être dite. Ce n’est pas une question de followers, d’influence ou d’attention. Si quelqu’un a des questions sur son cas, veuillez contacter ses parents. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5974 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Heureusement que les armes sont prohibée en France j'imagine meme pas la vague de pseudo Tony Montana qui feraient les fous avec made in gros voyou du bled

Latinoman le 30/07/2021 à 08h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1