Advertisement

Après le Louvre, Jay Z et Beyoncé bientôt au Colisée ?

Une fois de plus, les Carter cherchent à créer la sensation pour leur prochain clip...

par Aurelien B

Le mois dernier le rappeur et la chanteuse créaient l’évènement en dévoilant à la surprise générale le clip de leur single Apeshit extrait de leur album commun neuf titres The Carters.

Tourné en plein musée du Louvre, il mettait en scène le couple en train de célébrer sa réussite entouré des plus belles peintures et sculptures du patrimoine mondial (La Joconde, Le Radeau de la Méduse, Le Sacre de Napoléon, La Vénus de Milo, etc.).

Un visuel des plus spectaculaires dont les répercussions se sont fait sentir sur les chiffres de fréquentation du musée, à tel point qu’a été créé depuis une visite thématique dédiée intitulée Jay Z et Beyoncé au Louvre.

A lire aussi :

« APESHIT » : la leçon d'art de Jay Z et Beyoncé décryptée ! [DOSSIER]

Comment frapper aussi fort ?

Loin de reposer sur ses lauriers, les deux stars cherchent au contraire à renouveler l’exploit pour leur prochain clip.

Selon le quotidien italien Il Messaggero, Jay Z et Beyoncé seraient en ce moment en négociation avec les autorités pour investir le Colisée, l'antique amphithéâtre romain vieux de deux millénaires où jadis les gladiateurs romains faisaient couler le sang.

Bien qu’un premier refus leur ait été opposé pour une question de dates, le couple est résolu à prendre possession de ce lieu mythique pour laisser libre cours à toute sa mégalomanie à tout son sens de la démesure.

Pas dit cependant qu’ils arborent cette fois le maillot de l'équipe de France comme ils l’avaient fait lors de leur concert parisien du 15 juillet, où après que le public ait pu suivre la finale sur écrans géants, ils étaient montés sur scène vêtus du nouveau maillot griffé de deux étoiles.

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1823 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Ils ont pas assez d’argent Comme ça il ont veulent encore plus.
Star système de demer !

Rapjeu le 22/07/2018 à 15h11 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement