Après le décès de Juice WRLD, Trippie Redd arrête la drogue

Le rappeur annonce sa décision.

par Ben

Visiblement secoué par la mort de Juice WRLD, Trippie Redd a juré face caméra de ne plus jamais retoucher aux drogues. A l’exception de la weed.

A lire aussi :

Juice WRLD mort pour échapper à la police ?

Les rappeurs réagissent

A 21 ans seulement, Jarad Anthony Higgins, aka Juice WRLD, est le dernier en date à rejoindre la liste des rappeurs victimes de la drogue, après ASAP Yams, Lil Peep ou encore Mac Miller. Ami de Juice, Trippie Redd annonce sur Instagram vouloir faire cesser cette série tragique, en confirmant stopper les drogues. Il invite dans la foulée la scène emo rap à imiter sa décision, et à laisser tomber les cachets pour ne plus s’autoriser uniquement que de la weed : «Nous arrêtons. C’est fini. Si ce n’est pas de la weed, nous n’en prendrons pas. Et que je dis «nous», je parle de nous en tant que groupe. Nous en tant qu’entité, en tant qu’artiste de la scène emo. Pas de drogues. Ce n’est pas cool. Nous regardons tous ces artistes, tous ces adultes qui ne parlent que de ces cachets qu’ils prennent, de la codéine qu’ils boivent et toutes ces conn*****. C’est de la musique. Et ça n’a rien de cool. Les n***** savent ce qu’ils se font, mais en même temps, c’est comme si nous devions être les plus forts et dire : «Ok, n*****, j’en prends juste pour la rime, à ce niveau». Faisons comme ça, vous le voulez bien ? Je vais être le premier à dire : je ne prends pas de lean, je ne prends pas de cachets, mais je vais toujours en parler dans la musique. Peut-être»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Joyner Lucas vindicatif dans son propos

Emboîtant le pas, Lil Mosey, 17 ans seulement, a lui aussi confirmé en avoir fini avec les drogues. Plus vindicatif dans son propos, Joyner Lucas a carrément tenu pour responsable «une génération de rappeurs qui ont glorifié les drogues et les ont rendues cool» : «Je vous blâme tous pour cela»

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4024 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

qu'il arrête le rap aussi

Smb le 12/12/2019 à 13h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1