Après la polémique Trump, Cardi B réfléchit à s'installer au Nigéria

La rappeuse prête à quitter le sol américain ?

par Ben

Quelques heures après l’élimination du général Soleimani sur ordre de Donald Trump, Cardi B évoque l’idée de s’expatrier au Nigéria.

A lire aussi :

Cardi B : son album bat un nouveau record sur Spotify

La rappeuse exilée au Nigéria ?

Les vives tensions entre Washington et l’Iran auront poussé Cardi B à prendre la parole. Celle qui aura été récemment vue aux côtés du sénateur Bernie Sanders, éventuel adversaire de Trump à la présidentielle américaine de 2020, n’a pas sa langue dans sa poche. Evoquant sur ses réseaux sociaux « le coup le plus stupide de Trump », l’interprète de Bodak Yellow aura à son tour rejoint la vague de ceux imaginant un scénario catastrophe, pouvant éventuellement mener à une 3ème guerre mondiale. Plaisant sur les nombreux memes publiés sur le sujet depuis, elle reprendra malgré tout son sérieux, en partageant cette idée de partir au Nigéria : «Mais ce ne sont pas des blagues. […] C’est triste que cet homme mette la vie des américains en danger. […] Je fais une demande de nationalité nigériane ».  Passée il y a peu au Nigéria mais également au Ghana dans le cadre de sa tournée, elle a profité de son séjour sur place pour faire un crochet dans un strip-club, mais aussi pour venir en aide à un orphelinat. 

Une déclaration suivie

Evidemment, cette déclaration aura eu un fort écho, et déjà, la politicienne nigériane Abike Kafayat Oluwatoyin Dabiri-Erewa a tenu à faire part de son engouement : « En tant que responsable de la diaspora nigériane, nous sommes impatients de vous recevoir de nouveau. Nos portes sont ouvertes, ma soeur ». Bashir Ahmad, l’assistant personnel du président du Nigéria Muhammadu Buhari a pour sa part profité de cette perche tendue pour plaisanter sur la rivalité entre son pays et le Ghana : « Nigéria contre Ghana, l’affaire est close ». A voir si cette annonce sera suivie de faits, mais il est évident que le passage de la chanteuse sur place avait marqué les esprits. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Allez bon vent connasse.

Hollyvierssjblue le 06/01/2020 à 18h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Elle devrait réfléchir à la fermer

Moi le 07/01/2020 à 07h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

Elle devrait réfléchir à la fermer

Moi le 07/01/2020 à 07h35 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est vous qui devriez la fermer

Bizzy le 07/01/2020 à 07h35 - Signaler - 0Soutenir +1

Allez bon vent connasse.

Hollyvierssjblue le 06/01/2020 à 18h32 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1