Après Cash Money, Lil Wayne s'attaque à Universal Music !

Lil Wayne veut récupérer ses royalties !

par GuillaumeConcarne

Ces dernières années Lil Wayne était au centre de nombreux procès. En plus des 51 millions de dollars qu'il réclame à Birdman et Cash Money, le rappeur s'attaque désormais à la maison de disque Universal Music Group. Au coeur de cette nouvelle affaire, des royalties qui n'ont pas été reversées à Weezy concernant Tyga, Drake et Nicki Minaj !

Lets Talk It Over clean de Lil Wayne

Artiste : Lil Wayne
Vues : 7 911 fois, ajouté Le 25/03/2016Exporter le player vidéo

Lorsque Lil Wayne ramène Drake, Nicki ou encore Tyga chez Universal et Cash Money, on lui a promis en échange de toucher de l'argent sur les profits fait par les artistes. Selon lui, et son avocat responsable dans l'affaire, le groupe Universal Music aurait détourné des dizaines de millions de dollars pour rembourser les 100 millions de dollars avancés par Universal à Cash Money. Une situation qui ne convient pas du tout au rappeur qui réclame aujourd'hui la coquette somme de 40 millions de dollars à Universal Music Group selon une information relayée par The Hollywood Reporter ! "A milli, a milli, a milli"...

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

GuillaumeConcarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER