Après Booba et PNL, cet américain s'ambiance sur Sneazzy, MHD & Kaaris

Ce Youtubeur américain semble avoir trouvé "THE second place to be" en matière de Rap !

par Booskap

IsTalkCheap est un Youtubeur américain qui a décidé de dédier sa chaîne Youtube à la musique et plus particulièrement au Hip-Hop. Sans avoir fait le tour de ce qui se passe dans son pays, terre de musique urbaine, il a tout de même décidé de partir voir ce qui se faisait de l'autre côté de l'Atlantique. Après l'Allemagne, c'est en France que le jeune Youtubeur est venu découvrir les talents qui s'y cachent.

Il y a quelques jours, on vous dévoilait les vidéos de ce Youtubeur américain, fan de Hip-Hop et rappeur à ses heures perdues où il décrypte et s'ambiance sur des morceaux de Rap Français. Nekfeu, Booba, PNL, tous les plus grands noms du Rap Français sont passés au crible.

 

Le Youtubeur semble définitivement avoir accroché avec le rap français puisqu'il lui accorde un troisième épisode. Cette fois-ci au programme, Skurt Cobain Remix de Sneazzy et Nekfeu, Afro Trap Part 8 de MHD et Kaaris en featuring avec Future sur le morceau Crystal. 

Conclusion de ces trois épisodes, les États-Unis semblent vraiment adhérer au flow de "Nefu".

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49094 articles publiés) Briere1 est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Et parce que c'est un cainri ont doit bandé c'est sa? MAIS ON S'EN BAS LES COUILLES DES CAINRI

Boro le 03/03/2017 à 18h10 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER